Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Le Petit Dauphin **

• Le Petit Dauphin **

Description

Situé à quelques kms de Royan, peu après le "Zoo de La Palmyre" et à 5 kms de la "Côte Sauvage", le petit dauphin qui est ouvert toute l'année, vit au cœur de commerces, restos et autres lieux de divertissement : des plages naturistes de sables fins (Grande Côte et Côte Sauvage) au parc d'attraction familiale ("Luna Park"), en passant par diverses activités nautiques et sportives...

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « vive les vacances  »

J'y suis aller en 2022pour ma 1ere expérience , ca m'a plus j'y suis retourner l'année d'après pour 3 semaines, et cette année j'y retourne pour tout le mois d'aout , c'est toujours un plaisirs d'y retourner
    De plus les plages ne sont pas loin et les commerce non plus , que demander de plus

21/03/2024
  • « Petit Dauphin, grand coeur »

Présent en avril avec un temps moyen le camping a répondu à nos attentes, Régis, adorable grand maître des lieux nous a accueilli avec beaucoup de sympathie. Nos petites filles ont profité d'une piscine à 28 29° dans ce camping qui sent bon l'esprit familiale. Y revenir serait pour nous un plaisir.

22/06/2023
  • « Lieu simple »

j'y suis allé en juillet/aout 2022 pour un mois , c'etait ma 1 experience en camping naturiste , j'ai tout de suite ete mis a l'aise par Regis et Annie , j'y retourne cet année pour 3 semaines aussi EN JUILLET/AOUT

15/03/2023
  • « petit Dauphin  »

super petit camping accueille impeccable en 2019 et campeurs aussi le Luna parc coupe le son vers 23 h donc pas de soucis resto voir 1/2 pension pour le soir c est top j y retournerais

21/04/2022
  • « Accès au camping »

PS : je rassure Lanerunners : la barrière, à l’entrée, est maintenant automatique, il suffit de taper le code sur le boîtier !

23/06/2021
  • « Séjour très agréable »

J’ai passé trois jours dans ce camping. Très bon accueil par Régis. J’ai aimé la convivialité des autres campeurs, beaucoup se connaissent et c’est très sympa. L’accès aux plages naturistes se fait de préférence en vélo, 6 à 10 km, sur des petites routes ou des pistes cyclables pour les zones plus urbanisés.
    J’ai beaucoup apprècié la piscine chauffée à 28°et de passer mes journées nu dans ce camp. C’était ma première expèrience en camping naturiste et je reviendrai au Petit Dauphin. Julien.

04/06/2021
  • « excellent accueil »

Nous étions sur le camping d'Annie et Régis, couple sympa, accueillant. Il y avait peu de monde post confinement, mais tout était en place pour démarrer la saison, une piscine chauffée à 28°, les sanitaires toujours impeccables, une solution de restauration en soirée et une ambiance conviviale. Nous étions vraiment enchanté par ce séjour. Michel et Catherine

16/06/2020
  • « Il y a tout ! »

Du sourire des propriétaire, des grands emplacements pour les camping cars, la piscine couverte et chauffée méticuleusement entretenue, les repas conviviaux du soir... Etc.
    Les plages de la Lède (8 kms), la Bouverie (6 kms)...
    Tout !
    Seule suggestion : la barrière est manuelle, il faut donc descendre, ouvrir, remonter, fermer... Mais ça fait de l'exercice... Une barrière à code ou par téléphone serait la bienvenue.
    Nous y allons hors saison, deux fais cette année ( Février et Avril) et nous y retournons en septembre.
    Un endroit parfait.

16/07/2019
  • « Exelent camping  »

Très bonne ambiance , nous y sommes allez en 2016 et 2017
    Annie et Régis son super disponible et sympa , la piscine est superbe , idem pour le confort et la table
    Nous y retournerons très probablement en 2020 pour fêter mon Anniv

26/03/2019
  • « Le petit Dauphin »

Régis nous avait mis en garde sur le fait que cela risquait d'être bruyant, nous ne sommes donc resté qu'une nuit car nous étions venu chercher un peu de repos !
    Proche des plages, cela se fait assez facilement à vélo par les pistes cyclables.
    Nous avons trouvé quand même une ambiance très sympa et un accueil très chaleureux !