je suis intrigué...
en quoi consiste un apéro naturiste ?
Sans être le lapereau de la semaine, je me demande si par hazard il ne s'agirait pas d'un pocker habillé ?
Autrement dit si l'on peut tricher à un pocker déshabillé en se mettant 2 ou 3 slips histoire de ne pas perdre, je ne connais aucune combine qui permette de gagner à un pocker habillé.
Bien sûr des apéros nat il doit y en avoir de tout ordre, des plus basics aux plus subtils, et c'est précisemment les plus subtils qui me rendent perplexe.
comme l'on dit "celui qui n'essaie pas, ne se trompe jamais qu'une seule fois"...mais justement avant d'accepter voire de l'organiser, je voudrais en connaître les ficelles, le scénario cocktails j'en ai un stock en rayon, c'est la "mise en scène" qui me fait poser la question.
il naît dans ma tête une espèce de fantasme, non par rapport à la nudité de chacun, il y a longtemps que la nudité m'emballe, mais à la règle du ou des jeux.
Et ne me répondez pas pas qu'il n'en existe pas...laissez moi rêver dans ce cas là.
je suis bien plus loin que la bouteille d'anis sur une table de camping.....
à chacun sa démesure.
n'imaginez pas non plus ce que je peux imaginer, vous vous tromperiez sans doute.
mais vos réponses nous apporteront à tous et toutes des p'tites étoiles dans les yeux.
rendons nous malins.
merci d'avance de vos réponses
Picub
tous les apéro-nat ou je me suis rendu etaient tres conviviaux,dans le detail
a mon arrivé se dévétir pour retrouver une tenu nat ( en laissant tous vetements,soit dans ma tuture,soit une chambre ),puis rejoindre les autres convives,autour d'une picine,terrain de pétanque,ou d'un feu de bois )
apres diverses activités,dont massage,relax,etc
il y avait un cooktail (petits fours,boissons avec ou sans alcool
suivie soit d'un lunch,soit repas champetre,puis tard en soiree,tres souvant ça ce finissait par :musique et danse
avec certains,le jour suivant etait consacré a une rando-nu,ou vtt,et repas dans le sac
il est vrais,que parfois le temps n'etait pas de la partie,et des jeux de societes furent entrepris
j'ai mm fait une partie de "mille bornes" il y a peux,avec les enfants d'un charmant couple,ils m'ont mis la patée !
les jeux sont souvant,comme on dit " à la fortune du pot "
PICUB : quel message alambiqué !
Un apéro naturiste, c'est un apéro "normal", sauf que les convives sont nus, un point c'est tout !
Bien sûr, il peut s'y passer des choses... mais cela dépend de la complicité des invités!
Tant de gens gambergent sur les apéros naturistes...
Voilà. comme le dit Solhom, un apéro nu c'est comme n'importe quel apéro mais les convives sont nus. J'ai assisté à un il y a trois ans à Marseille, nous étions quatre, on a papoté, bu l'apéritif, le maître de maison avait organisé un petit buffet, chacun a apporté quelque chose, on a parlé de naturisme, de nos activités, on a fait de projets pour des sorties naturistes lorsque le beau temps arriverait (c'était en hiver), on a regardé les tableaux et oeuvres d'art de notre hôte, bref, on a passé un moment agréable et très convivial avec un plus qui a fait sortir du commun des reunions de ce type, on était tous nus, c'est tout. Ensuite, deux des convives ont lancé une invitation pour un repas nu chez eux à Lyon et cela s'est concrétisé peu après, je me suis déplacé à Lyon et nous étions huit, c'était un buffet, on a mangé, discuté et on a regardé des vidéos que l'un des convives a apporté sur les randonus qu'il fait avec un groupe d'amis. Très sympathique encore. Tu vois Picub, c'est comme n'importe quel réunion entre amis, mais avec le plaisir d'être tous nus.
Récemment j'ai failli assister à un autre apéro nu à Marseille, suite à une annonce ici même, mais malheureusement je suis tombé malade la veille et je n'ai pas pu m'y rendre, mais d'après le témoignage de l'organisateur, ça s'est passé exactement comme l'apéro auquel je me suis rendu il y a trois ans.
Dommage qu'à Avignon il n'y a rien de ça, je ne connais personne de naturiste et mes tentatives de contact sont toujours restés sans réponse, va savoir pourquoi.
je suis déçu de de voir qu'un apéro nat n'est ni plus ni moins qu'un apéro classique, où le temps passe à se raconter ce que l'on a fait au lieu d'apdopter des situations à partager , peut être me faudrait il faire partie d'un club med nat...
mais ...danse et mille bornes c'est déjà beaucoup mieux, même si je préfère jungle speed ou les loups garrous en jeux de cartes.
l'idée du pocker habillé (donc à l'envers) que j'avais émise, me plaisait bien.
Je pense moi aussi qu un apero nat est un apero relativement classique entre potes mais je trouve ton idee/reve d une partie de poker a l envers assez sympa. Je ne sais pas ou tu resides mais si possible serai interesse de m y joindre. Amicalement.Francois
Oui PICUB, tu as tout à fait raison, un apéro naturiste ou nu (comme je préfère le désigner) serait bien plus amusant avec des situations à partager, par exemple le strip poker à l'envers, des jeux de société, des massages, pourquoi pas de la danse, c'est super de danser nu, jeux de pétanque si c'est fait en extérieur, bref, plein de choses à partager en étant nus!
alors là bravo, je trouve les 2 derniers messages déjà plus débridés et novateurs.
Il me vient une idée (j'en ai mille..) pour sortir du conventionnel, imaginons lors d'une randonnue par exemple, que nous ayoins comme çà en pleine nature envie de manger que ferait on ?
On ferait "allo pizza"....
et donc ce jour en pleine nature si nous avions envie d'un apéro on ferait :
allo Apéro !!
çà n'existe pas encore, mais çà viendra,
D'ailleurs imaginons que notre randonnue se passe la nuit, tout serait fermé, plus d'alcool à vendre... et bien si un jour
"allo apéro" existe, on pourrait se faire livrer comme par magie un p'tit apéro de nuit, un cocktail et bien entendu du champagne.
vous voyez c'est pas si difficile de se trouver un job , à la condition de ne pas attendre ce qui existe, mais d'inventer un peu ce qui rendrait service.
un apéro naturiste, pour moi ca ne change rien,on est juste nu avec un ti verre à la main ! Alors apéro nat ou pas, du moment que la soirée soit conviviale....
l'idée du pocker habillé (donc à l'envers) que j'avais émise, me plaisait bien.
Si tu veux respecter l’idée, je dis bien l’idée ! Il faut que les personnes qui se prennent les gages, s’habillent avec des vêtements aguicheurs et sexys, car le but, la finalité et l’idée du strip poker "à l’endroit", c’est bien une forme de voyeurisme/exhibition sexuelle consentente ?
quelle énergie effervescente, pleine de p'tites bulles gazeuses, dans cette expérience que je ne voudrais pas râter.
c'est rempli de ferveur, vous m'insuffler une énergie nouvelle !
je crois que vous avez tous raison, c'est un partage, où "au fil de l'eau" le programme s'établira.
et je fais partie des gens confiants, les plus heureux sur terre, et s'il m'arrive comme à tous de subir une grosse deception, je préfère me "casser la figure" et ne pas vivre dans la méfiance, alors finalement advienne ce qu'il advienne d'un apéro naturiste, même s'ils sont cent fois pareils aux autres, c'est sûrement l'endroit et l'instant où la vie nous fout une paix royale.
alambiquée encore qu'il va dire, Christophe de mémoire, ma p'tite réponse.
mais j'ai sûrement déjà trop bu, oup's !
et je risque de vous saouler...
un glaçon dans le dos, ou se passer un savon (sans jamais faire exploser les octaves).
Oui PICUB, tu as tout à fait raison, un apéro naturiste ou nu (comme je préfère le désigner) serait bien plus amusant avec des situations à partager, par exemple le strip poker à l'envers, des jeux de société, des massages, pourquoi pas de la danse, c'est super de danser nu, jeux de pétanque si c'est fait en extérieur, bref, plein de choses à partager en étant nus!
_____________ ok
tu nous en organises un bientot ?
promis je ne te demanderais pas de nous faire la danse du ventre,avec les plumes du dieu serpent !