je suis assez impressionné, mais pas très certain de l'autenticité des clichés ! suis-je loin de la vérité ? c'est avec plaisir que je voudrais être contredit ..
Décidemment, ça serait la deuxième Claudia imposteur… la première était un homme. Je crois que les modérateurs vont devoir interdire le site à toutes les Claudia
je suis assez impressionné, mais pas très certain de l'autenticité des clichés ! suis-je loin de la vérité ? c'est avec plaisir que je voudrais être contredit ..
C'est marrant,nous avions aussi quelques doutes...
En tout cas, authentiques ou pas, ce sont des photos d une belle femme naturiste, sans autre connotation douteuses. Donc ca fait plaisir a voir.
Mais bon c est vrai que Caudia n est pas un prenom facile a porter sur ce site....
Apres recherche les photos se trouvent sur des sites dit X ou adultes ou l on peut trouver des milliers de photos diverses donc voila c dommage je trouve de mettre des photos qui ne m appartient pas.
Mais qui sait les gars c est peut-etre notre belle Claudia1980 en chair et en os qui en plus de nous dire bonjour sur etre-naturiste.com a pose sur le fameux site X pour adultes... .
Merci de t'être dévoué pour le site superzip et d'avoir réalisé la dure tâche de fouiller les sites X pour retrouver ces photos! J'imagine combien cela a été difficile