david66 a écrit :
Etant non-Français je me suis tourné vers le « Petit Robert » pour comprendre la question initiale.
Et je trouve « draguer » : « Chercher à lier connaissance avec (qqn) en vue des relations érotiques ».
C’est de ça qu’on parle alors.
Sujet délicat alors pour ce forum naturiste, ou la séparation du « être naturiste » est toujours séparé des relations « érotiques » qu’on pourrais avoir entre « naturistes consentantes ». Sujet relégué en continu dans le domaine, dites, Privé. (Je dis bien sur le forum dans les annonces c’est loin d’être le cas)
La question que oldsmobile pose, donne l’impression qu’il veut faire sortir ce « stricte » séparation entre « être-naturiste » et son envie, étant naturiste, de lier connaissance avec une personne, en vue des relations érotique. Qui pour moi n’est pas forcement chercher l’âme sœur…
Suit une ribambelle de commentaires qui, oui ou non, répondent à sa question initiale.
Moi non plus je n’ai jamais été le « roi des dragueurs » alors vraiment nu ou habillé, pour moi c’est pareil !
Pas une question de timidité, plutôt une question de ne pas voir « l’autre », d’abord, comme sujet/objet de désir érotique. C’est une façon de vivre le naturisme pour moi, le corps nu n’est pas « érotique ». Ca peut le devenir, et j’en suis conscient !
Je crois que j’ai rarement voulu « draguer » (dans le sens décrit par le Petit Robert).
Ce qui m’intéresse dans une personne c’est d’abord ce que je peux sentir comme « affinité » avec l’autre.
Ca ne s’explique pas, ça se sent… et chez moi, pas forcément par des « chatouilles » dans l’entre jambe.
En suite je découvre, par sa parole, en la voyant se mouvoir dans différentes situations, naturistes et/ou textiles, l’envie de vouloir faire alors « plus ample » connaissance…, ou pas.
C’est à partir de là que la sensation de vouloir avoir une relation érotique avec la personne peut se réveiller en moi et que l’envie de « toucher » l’autre, peut se réveiller.
Une envie d’embrasser ou serrer la personne dans mes bras, et ça que je sois nu ou habillé. Si la personne accepte de se laisser embrasser ou de se laisser serrer dans mes bras, c’est à partir de ce moment là qu’une suite peut s’annoncer… ou pas… Ca se sent….
Si, effectivement j’ai une attirance que physique pour une personne, que mes hormones prennent le dessus et que j’ai alors envie que d’une purement « relation érotique », j’étais et je serais toujours très direct. Nu ou habillé, je le dis. Au moins c’est clair !
La réaction et la réponse de l’autre décidait/décidera alors de la suite…
Et je n’insisterai jamais pour convaincre l’autre. J’ai appris très jeune que non c’est non, oui c’est oui.
Et silvipat à raison. Si on cherche que des relations érotiques il y a Meetic ! « Tu cliques, tu niques… »
Le thème est généraliste ,pas la peine d annaliser à la virgule prêt ,j ai utilisé draguer,comme j aurais utiliser faire la cour,etc,ce n était aucunement pour associer sexe et rencontre ( et on dit que j ai l esprit mal placé ::mdr:).
Il s agit d une discution généraliste ou tout les avis sont bienvenus,ainsi que les petits écarts aux sujets (j adore ça,quand c est dans la bonne humeur
)
De même que je le redis ,les seuls rencontres qui m intéressent ,sont pour partager des moments,entre naturistes,hommes ou femmes ,pour le sexe j ai survécu jusqu ici et je survivrai encore
.
Sinon silvipat,on attends toujours l histoire