christophe a écrit : a écrit :
A propos de ma haine, Tu as tout à fait raison !! Je ne me laisse pas conquérir par la vanité et l’orgueil, et je n’ai pas du tout honte à déployer cette haine, médite un peu Emile ZOLA :
Voilà maintenant qu'il se compare et se prend pour Zola ... tu es définitivement beaucoup plus drôle que moi, je te le concède volontiers.
christophe a écrit : a écrit :
Hétérosexualité = homophobie ?
Mais cesse de dire de pareilles conneries, tu es d'un ridicule mon pauvre ...
Je n'ai évidemment jamais dis ça, et je ne vois pas pourquoi tu persistes bêtement.
C'est facile de faire passer les autres pour des cons en leur prêtant des propos qu'ils ne tiennent pas.
Et je peux parler des écolos sans être écolo, des homos sans être homo ... Bref on ne devient pas le sujet dont on parle.
Je ne connais qu'une seule exception: quand tu parles de "roquet" autre terme favori de ton lexique restreint, tu sembles vraiment t'identifier voir devenir le personnage que tu dépeins.
christophe a écrit : a écrit :
rien n'échappe à ma sensibilité.
Quel modeste ... décidément ...
Tu es la première personne qui arrive à créer de l'écho en tapant du texte. Ta dernière érection doit remonter à ton dernier passage devant le mirroir je suppose ...
Faut quand même être un peu fou ou extrêmement narcissique pour s'écouter autant parler et s'aimer autant comme tu le fais. Mais quand on voit quelle prétention tu peux avoir en te faisant rire sans arrêt, ce n'est pas étonnant.
C'est vrai, je n'aurais jamais l'outrecuidance de poser autant d'affirmations et d'avoir autant de certitudes que toi, ni sur moi et encore moins sur les autres.
Il faut être très prétentieux et se tenir en très haute estime pour se faire rire autant.
christophe a écrit : a écrit :
Bonne nuit au seul naturiste du forum qui ne parle jamais de naturisme.
Je m'intéresse à tout ce que les gens disent.
Maintenant ma façon de vivre le naturisme est principalement empirique. J'avoue que je vis les choses naturellement, par ma propre expérience, et que je n'ai pas besoin qu'un emm..deur vienne me dire comment il faut que je vive.
Et tu peux te poser toutes les questions que tu veux à mon sujet, je n'ai de comptes à rendre à personne, et surtout pas au chevalier masqué de la haine et de l'insinuation.
Pour conclure sur la haine, justement: J'admire des gens comme Desproges et ses "chroniques de la haine ordinaire". Mais il a su en faire quelque chose, la canaliser, être constructif.
La médisance telle que tu la pratiques n'est que destructive et négative. Elle ne présente dès lors aucun intérêt.
Et cesse de te comparer aux grands de ce monde, toi qui écris si mal, et pense délibérément de travers.
J'ai le regret de t'informer que ton spectacle permanent, ton show quotidien sur ce forum n'a pas fait rire ou vibrer grand monde.
Dure sera la chute... Quand on enlève les spectateurs, il ne reste plus rien de l'acteur. Tu n'as plus de spectateurs depuis bien longtemps. Seulement des lecteurs. La nuance est de taille.