Naturisme - Portail 100% naturiste Vivre nu
Accueil   Forum naturiste   Annonce naturiste   Photos naturistes   Actualité du naturisme   Annuaire naturiste

Membres
Se connecter
S'inscrire
Mot de passe perdu
Liste des membres
Newsletter
Recommander

Forum de discussion
Forum naturiste
Derniers messages
Sujets sans réponse

Galeries photos
Consulter les photos
Déposer une photo

Petites annonces
Consulter
Poser une annonce

Articles au hasard
naturisme - A l'affiche : un vieux film naturiste A l'affiche : un vieux film naturiste
naturisme - Spencer Tunick au Mexique Spencer Tunick au Mexique
naturisme - Rassemblement des motards naturistes Rassemblement des motards naturistes
naturisme - Interview : Guy Delfour Président FFN Interview : Guy Delfour Président FFN
naturisme - La plage naturiste de la souris chaude : Un petit espoir La plage naturiste de la souris chaude : Un petit espoir

Rechercher un article

Annuaire naturiste
Annuaire naturiste
Les nouveautés
Les plus visités
Les mieux notés
Les plus commentés

Webmaster
Ajouter votre site
Faire un lien

les anges exterminateurs de brisseau


Auteurs Message
Envoyer un message privé à fabrice 54  fabrice 54
Inscrit le : 07/11/2007
Messages : 11
Pays de localisation ce message nancy
Posté le : 08/01/2008 02H15 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

c'est un film que j'ai vu avant hier. Dans un premier temps, je ne connaissais absolument pas le sujet. Il sagit d'un cineaste qui recrute des femmes pour tourner des séquences érotiques sur l'interdit .L'auteur fait passer un casting à plusieurs filles. Ces dernières se retrouvent dans une chambre d'hotel. On voit 1 fille se déshabiller et etre completement nue sur le lit, devant le cinéaste et elle commence à se caresser vigoureusement. Bientot elle est rejointe par 2 filles, nuent elles aussi pour une séance de caresses intimes entrent filles sans tabou, la caméra à 3 ou 4 metres de la scène mais croyez moi, on voit l'intimité de ces filles.
Bien entendu ce n'est pas du porno. Dans un premier temps j'ai été surpris par la scène voir même un peu outré par la situation.
Puis, en repensent à cela, j'ai trouvé que l'interdit était trés bien abordé et que les images dégageaient une sensualité remarquables m'étant en scène le tabou de la masturbation. On est trés loin du porno, rien a voir!!
en prenant du recul, moi naturiste je me suis un peu retrouvé à travers ces corps nus et on sait tous que le plaisir d'etre nu est génial. Une de ces actrice a d'ailleurs reconnue qu'elle avait découvert une nouvelle façon de vivre a travers cette scène. Et la masturbation me direz vous!!! quelle horreur....sauf si....en se remettant dans le contexte de la vie réelle: qui ne le fait pas?
Tout le monde se cache derrière le tabou: non, non c'est pas beau, faut pas le faire, moi jamais....
ok bon alors j'ai écris le premier et je ne m'en cache pas, aujourd'hui encore , j'ai recours à cette pratique assez régulièrement et j'en éprouve un grand plaisir. Rassurez vous,jamais dans les lieux naturistes! IoI Souvent chez moi sous la douche, au toilettes. oups tellement tabou la masturbation mais aussi et c'est la que je veux en venir ,elle est comme le naturisme tellement naturelle...et vous?
Envoyer un message privé à fpicard  fpicard
fpicard
Inscrit le : 29/08/2007
Messages : 200
Pays de localisation ce message
Posté le : 08/01/2008 08H30 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

Tu t'es pas trompé de forum toi ?
Envoyer un message privé à Yann  Yann
Yann
Modérateur modérateur Modérateur
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 1034
Pays de localisation ce message Paris
Posté le : 08/01/2008 10H04 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

Comment te dire fabrice 54 que nous n'en avons rien à faire de tes pratiques sexuelles ?
Envoyer un message privé à fabrice 54  fabrice 54
Inscrit le : 07/11/2007
Messages : 11
Pays de localisation ce message nancy
Posté le : 08/01/2008 14H51 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

yann ne prends pas ton cas pour une généralité puisque j'ai eu pas mal de messages de sympathie suite a mon message
merci a tous d'ailleurs. Il ne faut pas se prendre pour le centre du monde dans la vie, tu sais, c'est une qualité naturiste d'ecouter les autres et d'avoir un autre avis....
il faut savoir évoluer alors un petit effort....
salut
Envoyer un message privé à fpicard  fpicard
fpicard
Inscrit le : 29/08/2007
Messages : 200
Pays de localisation ce message
Posté le : 08/01/2008 14H58 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

Je suis d'accord avec Yann, que tu mènes ta vie à la force du poignet, c'est ton problème et celui de personne d'autre.
Envoyer un message privé à marphi75  marphi75
marphi75
Inscrit le : 05/10/2007
Messages : 248
Pays de localisation ce message Paris
Posté le : 08/01/2008 15H01 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

Coucou

C'est drôle... Quel que soit le sujet évoqué, lorsque l'on prend une volée de bois vert de la part de quelques grincheux sur le forum, c'est très souvent compensé par un nombre non négligeable de messages privés qui approuvent et invitent à ne pas se laisser intimider. mdr
Message edité par marphi75 le 08/01/2008 15H02
Envoyer un message privé à fabrice 54  fabrice 54
Inscrit le : 07/11/2007
Messages : 11
Pays de localisation ce message nancy
Posté le : 08/01/2008 15H47 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

marphi 75 tu as tout compris et c'est bien vrai!
On demande souvent de la tolérence nous naturistes...mais juste pour ce qui nous intéressent, le reste c'est pas beau!
IoI
Envoyer un message privé à Yann  Yann
Yann
Modérateur modérateur Modérateur
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 1034
Pays de localisation ce message Paris
Posté le : 08/01/2008 15H59 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

Alors la je commence a voir rouge.

Fabrice, je n'en ai rien à faire non plus de tes pseudos messages. Je cherche à comprendre ce que vient faire ta vie sexuelle exposée dans un forum naturiste.
J'ai beau être ouvert d'esprit, je ne comprends pas !

Tu irais raconter ce genre de chose dans un forum de recettes de cuisine ? Non, bah alors fais pareil ici s'il te plait. Le sexe et le naturisme sont deux choses bien distinctes et je ferai en sorte que ce message continue de passé.

Et puis franchement, se cacher derrière des arguments du genre "on est plein à penser comme moi"... permets moi de te dire que cela fait un peu enfantin. N'as tu trouver que cela pour argumenter ton sujet ?
Envoyer un message privé à gay_nat84  gay_nat84
gay_nat84
Inscrit le : 21/09/2007
Messages : 142
Pays de localisation ce message AVIGNON
Posté le : 08/01/2008 18H13 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

j'ai pas compris
que vient faire un tel sujet sur le forum ?

ou bien,c'est le site qui a change de nature !

si c'est le cas,je me d'esincris

Envoyer un message privé à Yann  Yann
Yann
Modérateur modérateur Modérateur
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 1034
Pays de localisation ce message Paris
Posté le : 08/01/2008 18H26 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

gay_nat84 a écrit :
j'ai pas compris
que vient faire un tel sujet sur le forum ?

ou bien,c'est le site qui a change de nature !

si c'est le cas,je me d'esincris



Non non je te rassure, ca n'a pas changé ! Amour
Envoyer un message privé à christophe  christophe
christophe
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1209
Pays de localisation ce message
Posté le : 08/01/2008 18H39 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

fabrice 54 a écrit :

Tout le monde se cache derrière le tabou: non, non c'est pas beau, faut pas le faire, moi jamais....
ok bon alors j'ai écris le premier et je ne m'en cache pas, aujourd'hui encore , j'ai recours à cette pratique assez régulièrement et j'en éprouve un grand plaisir. Rassurez vous,jamais dans les lieux naturistes! IoI Souvent chez moi sous la douche, au toilettes. oups tellement tabou la masturbation mais aussi et c'est la que je veux en venir ,elle est comme le naturisme tellement naturelle...et vous?


Je crois que tu t'es trompé dans le titre de ton post, c'est : " les naturistes exterminateurs de fabrice 54 "

Et faire caca, c'est tellement naturel, pourquoi tu n'en parles pas ? mdr mdr
En parler en message privé, c'est parfait.. alors continue !
Message edité par christophe le 08/01/2008 18H39
Envoyer un message privé à PICUB  PICUB
PICUB
Inscrit le : 08/06/2007
Messages : 483
Pays de localisation ce message Capitale + Normandie
Posté le : 08/01/2008 19H51 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

çà laisse penser à un texte écrit dans une grande solitude, sans tristesse cependant, je dirai qu'il s'agit d'instantanés de vie, qui donnent l'impression à quelqu'un de gai, de joyeux de tomber dans un fossé.

C'est le genre de texte, qui me rendrait parano, si je l'avais écrit et diffusé.
Je pense qu'avant de me coucher je l'aurai caché de peur que quelqu'un ne le trouve .

Mais bon, nous sommes loin de moments de désepérance puisque écrire soulage également....

peut être aurait il fallu attendre 2040 avant de le diffuser ?

la masturbation pour moi est une relation platonique, je ne peux pas vivre sans être amoureux !

ceci dit, ne tombons pas dans l'exagération, à croire qu'écrire celà c'est se "décharger" sur quelqu'un de "ses pêchés" et de sa culpabilité.
c'est à la portée de chacun.

c'est comme l'on dit un "coup pendable".
bas et long bien entendu, plus redoutable que haut et court.

déni du geste ?

Picub
Envoyer un message privé à fair play  fair play
fair play
Inscrit le : 28/12/2007
Messages : 77
Pays de localisation ce message normandie
Posté le : 08/01/2008 21H03 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

Eh bien ! vous êtes quand même durs les mecs!

je suis bien d'accord que la masturbation n'a pas d'à propos avec le naturisme, ok. Cela dit se masturber n'est pas une tare!!, bon c'est vrai il faut pas que ca devienne une habitude ou une obsession. Et quand on est pas amoureux pendant un certain temps comment fait on? Aïe!!
Envoyer un message privé à christophe  christophe
christophe
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1209
Pays de localisation ce message
Posté le : 08/01/2008 21H39 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

PICUB a écrit :

Mais bon, nous sommes loin de moments de désepérance puisque écrire soulage également....

Je ne sais pas comment il faut l’interpréter mais si l’écriture soulage, la masturbation produit l’effet contraire, elle accroit un plaisir momentané et peut-être imaginaire sans soulager quoi que ce soit.

PICUB a écrit :

la masturbation pour moi est une relation platonique, je ne peux pas vivre sans être amoureux !


L’amour platonique et la masturbation …comme c’est beau, il doit se retourner dans sa tombe Platon ! Cet amour qui est en dehors de toute relation sexuelle, qu’elle soit avec autrui ou avec soi-même, c’est toujours une "relation avec le sexe", non ? Bougon

On ne peut pas avoir et donner de l’amour sans sexualité !?

Ce n’est pas une question de tabou, c’est une question d’intimité et ne cherchons pas d’excuses à une pratique sexuelle qui reste de l’ordre de l’intimité de chacun, qui est hors sujet sur ce forum et qui suscite énormément d’ambigüité sur un forum naturiste.
Message edité par christophe le 08/01/2008 21H52
Envoyer un message privé à Yann  Yann
Yann
Modérateur modérateur Modérateur
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 1034
Pays de localisation ce message Paris
Posté le : 08/01/2008 21H50 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

fair play a écrit :
Eh bien ! vous êtes quand même durs les mecs!

je suis bien d'accord que la masturbation n'a pas d'à propos avec le naturisme, ok. Cela dit se masturber n'est pas une tare!!, bon c'est vrai il faut pas que ca devienne une habitude ou une obsession. Et quand on est pas amoureux pendant un certain temps comment fait on? Aïe!!


Je ne juge pas la masturbation du tout, mais le fait de venir en parler ici, sur un forum naturiste.
Envoyer un message privé à fair play  fair play
fair play
Inscrit le : 28/12/2007
Messages : 77
Pays de localisation ce message normandie
Posté le : 08/01/2008 21H59 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

Effectivement Yann, alors je précise que ce ne sont pas tes propos à toi qui m'ont interpellés.
Envoyer un message privé à PICUB  PICUB
PICUB
Inscrit le : 08/06/2007
Messages : 483
Pays de localisation ce message Capitale + Normandie
Posté le : 08/01/2008 22H11 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

j'ai l'impression que l'on découvre le monde...
ou la sensation de marcher sur une corde raide, et qu'au moindre faux pas, nous tomberons, et peut être entre des mains sales....

l'idéal est d'élargir le sujet ......

bien sûr Christophe que nous pouvons donner de l'amour sans sexualité, Platon aurait depuis révisait ses copies, et Platon de 2040 je n'en parle même plus...

les "intermédiaires" ou pire les "intérimaires" en amour, c'est aussi un sujet hors sujet sur ce site.
et pourtant tout n'est qu'amour...

croire en Dieu "à mort" est souvent une relation d'amour qui ne demande aucun intermédiaire.

ouh là, le raccourci est mal venu....mais je suis déjà en 2040

picub
Envoyer un message privé à christophe  christophe
christophe
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1209
Pays de localisation ce message
Posté le : 08/01/2008 22H36 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

PICUB a écrit :


l'idéal est d'élargir le sujet ......



Très bonne idée Picub… sans se prendre pour Esmeralda (car je ne serai peut-être plus de ce monde en 2040), je propose d’élargir le sujet en prenant exemple des maitres sabres japonais qui s’abstiennent de toute activité sexuelle pendant la fabrication d’un sabre pour le rendre de qualité... n’est ce pas là, la sublimation sexuelle par excellence ? Quelle serait la sublimation sexuelle chez les naturistes ? la masturbation ?
Message edité par christophe le 08/01/2008 22H48
Envoyer un message privé à PICUB  PICUB
PICUB
Inscrit le : 08/06/2007
Messages : 483
Pays de localisation ce message Capitale + Normandie
Posté le : 08/01/2008 22H48 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

tout un symbole...le sabre.

fils de psy (hélas) quand j'étais gamin jouer avec un bâton, un ballon c'était déjà un symbole...sexuel
les dégâts de Mister Freud.

la sublimation sexuelle par excelllence, çà passe avant tout par un partage, et je doute de la réciprocité de l'accessoire (le sabre).

mais tu peux effectivement partir du principe qu'en Amour on ne fait qu'un....
à çà j'ajoute "oui mais lequel ?"

l'amour n'est pas la possession de l'autre, j'aime ce qui peut s'enfuir, je n'idéalise pas le sabre comme le fait ce Japonais.

les arts s'étiolent....mais çà va bouger, j'en suis sûr, des inventions, des vies nouvelles...alors m^me en période de "recession", çà m'ennuie de penser que nous risquons de ne pas être là en 2040.

en tous cas, en développant ce thème j'espère que nous aurons canalisé l'énergie de certains.
question de feeling peut être pour avoir partagé ce débat.

et pleuve les jeux de mots ...
Envoyer un message privé à christophe  christophe
christophe
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1209
Pays de localisation ce message
Posté le : 08/01/2008 22H57 Citer ce message  Alerter un modérateur sur ce message 

PICUB a écrit :

l'amour n'est pas la possession de l'autre, j'aime ce qui peut s'enfuir...


PS : J’ai vu récemment au cinéma "le renard et l’enfant" … je ne sais pas si tu l’as vu mais c’est une très belle illustration de l’amour et de la possession, sans parler de l’évocation perpétuelle à la nature, les saisons, les rythmes...etc. Je pense que mes enfants (5 et 7 ans) ne sont pas sortis indifférents … Ce film est magnifique.
1/3 pages
<< < > >>
1 2 3 

©etre-naturiste.com 2006 - 2008
Mentions légales - Conditions générales - Contact - Plan du site - Partenaires -

Voiture d'occasion | Portail automobile | Portail du mariage | Une autre vision du monde
Valid XHTML 1.0 Transitional
Luttons contre la pédophilie