Naturisme - Portail 100% naturiste Vivre nu
Accueil   Forum naturiste   Annonce naturiste   Photos naturistes   Actualité du naturisme   Lieux naturistes   Annuaire naturiste

Membres
Se connecter
S'inscrire
Mot de passe perdu
Liste des membres
Newsletter
Recommander

Forum de discussion
Forum naturiste
Rechercher
Derniers messages
Sujets sans réponse

Galeries photos
Consulter les photos
Déposer une photo

Centres naturistes
Lieux naturistes
Centre naturiste / camping naturiste
Chambre d'hôte naturiste
Massage naturiste
Piscine naturiste
Sauna / hammam naturiste

Petites annonces
Consulter
Poser une annonce

Articles au hasard
naturisme - Julien Wolga ou le dessin de ses prochains et l’humour des possibles, mais pas seulement Julien Wolga ou le dessin de ses prochains et l’humour des possibles, mais pas seulement
naturisme - Manifestation cyclonudiste Manifestation cyclonudiste
naturisme - Spencer Tunick au Mexique Spencer Tunick au Mexique
naturisme - Les Amoureux du Levant naturiste sont « excédés » Les Amoureux du Levant naturiste sont « excédés »
naturisme - Dernier bain naturiste au Cap d'Agde Dernier bain naturiste au Cap d'Agde

Rechercher un article

Annuaire naturiste
Annuaire naturiste
Les nouveautés
Les plus visités
Les mieux notés
Les plus commentés

Webmaster
Ajouter votre site
Faire un lien

lieux de baignade en Indre-et-Loire


Auteurs Message
Envoyer un message privé à Hamlet  Hamlet
membre non confirmé
Inscrit le : 13/07/2007
Messages : 1
Pays de localisation ce message Tours
Posté le : 13/07/2007 19H14

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe en Indre-et-Loire, des lieux de baignade sauvage (ou autorisée) naturiste.

Merci de m'en parler, pour ceux qui sont du coin.
Envoyer un message privé à Alice  Alice
Modérateur modérateur Modérateur
Inscrit le : 25/01/2007
Messages : 243
Pays de localisation ce message Paris
Posté le : 13/07/2007 19H47

Bonjour Hamlet,
Oui, tu as le Club du soleil de touraine, avec piscine pour la baignade pour la baignade naturiste...

Pour plus d'infos, c'est ici : http://cstouraine.free.fr/

Souvenir perso d'un moment bien sympa, avec du sainte-maure (le formage de Chèvre avec une paille) et du Gamay (le vin rouge), agréable comme tout.
Envoyer un message privé à laminedor49  laminedor49
laminedor49
membre non confirmé
Inscrit le : 05/04/2007
Messages : 7
Pays de localisation ce message bourgueil
Posté le : 16/07/2007 11H58

Bonjour, il existe une plage dite sauvage et connue de tout le monde. Il s'agit de cet endroit que l'on trouve au bout du monde, "lieu dit",. Il se situe à la confluence du cher et de la loire. On peut y acceder de 2 manières:
- à pied en stationnant la voiture sous le pont de chemin de fer, puis traverser la Loire sur le passage pieton à côté des voies, en toute sécurité. Descendre au bout sur la gauche puis longer la berge.
- A Savonnières prendre le pont puis tourner à gauche, rouler qq Km. pour se retrouver au même endroit. Il y a un parking.
Cette année l'eau est haute, les herbes ont pousées, ce qui fait que la plage s'est reduite, mais elle s'etend sur plusieurs centaine de mètres.
Les autorités connaissent ce lieu et ferme les yeux sur le naturisme. Parcontre il est interdit de faire du feu et de camper.
Envoyer un message privé à dialpat  dialpat
membre non confirmé
Inscrit le : 24/09/2007
Messages : 4
Pays de localisation ce message tours
Posté le : 04/08/2008 19H03

en fait il ya plusieurs en droits et si tu veux on peux ce rencontrer pour que je tenfass e connaitre un ou deux Coucou
Envoyer un message privé à laminedor49  laminedor49
laminedor49
membre non confirmé
Inscrit le : 05/04/2007
Messages : 7
Pays de localisation ce message bourgueil
Posté le : 05/08/2008 18H59

Merci pour ton message, c'est avec plaisir, nous sommes souvent au camping de la herpiniere(49). En ce momment je suis dispo le soir a partir de 19h00, ou le dimanche apres midi. e te donne mon email / laminedor37@hotmail.fr. A bientot jp et p
Envoyer un message privé à fanch  fanch
membre non confirmé
Inscrit le : 15/09/2008
Messages : 6
Pays de localisation ce message
Posté le : 19/09/2008 11H08

coucou a tous

jh natursite de 34 ans

je vais souvent a Berthenay c'est sympa pour le naturisme
Envoyer un message privé à pelmel  pelmel
pelmel
membre confirmé
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 367
Pays de localisation ce message Paris
Posté le : 03/11/2008 10H25

Un p'tit coucou d'un parisien tourangeau ! Coucou

A l'époque j'allais souvent à la Ville aux Dames...une presqu'île au milieu de la Loire, sauvage...je crois que depuis les bords ont été aménagés ?

©etre-naturiste.com 2006 - 2009
Centres naturistes - Campings naturistes - Chambres d'hôtes naturistes - Piscines naturistes - Saunas / hammams naturistes - Massage naturiste
Annonceurs - Mentions légales - Conditions générales - Contact - Plan du site - Partenaires

Portail automobile | Portail du mariage | Recette parfaite : Recettes de cuisine
Valid XHTML 1.0 Transitional
Luttons contre la pédophilie