Pour ma part, du temps où j'étais célibatairte j'ai pu rejoindre un club nat dès que je l'ai souhaité, j'y ai été très bien acceuillis (même si on m'a clairement dit qu'on observerait mes comportements).
Il faut se mettre à la place des clubs aussi, un homme seul (car les femmes seul n'ont pas ce problème) attire forcément la suspition... Car il est bien "connut" que ce sont surtout les hommes qui nourissent de "mauvaises pensées", alors des hommes mariée où en couple rassurent les clubs (et/ou les femmes) car ils se disent qu'étant "casé" ces hommes seront moins enclain à avoir ces "mauvaises pensées".
D'autre part, s'il y a trop d'homme dans un club, les femmes s'y sentirons mal à l'aise à force, donc il faut maintenir un certain équilibre.
Salut Delphine et salut à tous. Je trouve lamentable que l'on fasse une certaine discrimination quant aux célibataires car ceux qui la font oublient tous qu'un jour, ils ont étét célibataires!..............Un homme ou une femmme qu'il soit célibataire ou pas reste toujours le même. C'est encore purement latin et particulièrement, Franco-français. Le naturisme devrair favoriser la rencontre avec l'autre ou les autres , ceux qui sont de vrais naturistes. je ne parle pas des nudistes qui semble t'il, découvrent que d'autres aussi, possèdent un corps et qu'il y a des mâles et des femelles, mais c'est à cause de l'éducation nationale qui oublie de préciser que depuis la nuit des temps, il y a les deux sexes à égalité et qu'il faut à tout prix, respecter l'autre. Bon, je m'égare!.. Pour moi, les hommes et les femmes célibataires sont les bienvenus, partout où il y a du naturisme.