Voici une technique pour les naturistes pudiques, ou pour ceux qui veulent débuter en douceur, le maillot de bain peint sur le corps ou autement dit du bodypainting.
Je trouve le resultat à couper le souffle, le réalisme est saisissant. En revanche si on se baigne, on redevient naturiste pour de vrai
Se peindre le corps avec une substance antalgique et hybride aux rayons du Phébus, plutôt que de se barioler le lard avec des crèmes grasses à la masse.
Je note l'idée et je repasse l’impasse ou je trépasse du durillon au choix de l'anchois, ça dépend !
C'est trop bath de chez Bart !
Au fête dans mon présent roman édité, il y a une scène dans un grand centre naturiste de la côté girondine où il est interdit de danser nu le soir entre grandes personnes adultes et consentantes. Mon héroïne se pique de ces règlements à la con et se bariole le corps nu de peinture, histoire de passer la barrière de l’inaperçu et fendre l’hypocrisie.
Scène hilarante à la clé des songes d’une nuit d’été !
Bonjour ,il est vrai que c'est bien fait et joli mais es ce que cela a bien sa place dans un camp naturiste ?
Oui ! C'est même une activité proposée en centre de vacances nat (Lausons à Forcalquier il y a quelques années en tous cas).
Mais je me demande, par contre, sur une plage non-nudistes (j'n'aime pas le mot textile) si cela pourrait être toléré ? Ca me paraît plus habillé que le string !?
Mais je me demande, par contre, sur une plage non-nudistes (j'n'aime pas le mot textile) si cela pourrait être toléré ? Ca me paraît plus habillé que le string !?
Tout à fait d'accord avec toi, je trouve ca aussi 3 fois plus beau qu'un string.
J'avais vu ca aussi dans un centre nat, mais je ne me souviens plus du tout lequel. Il y avait eu ensuite un défilé, et un lot pour le meilleur tableau vivant.
ça doit être agréable de se faire peindre le corps allongé sur le sable. Un art éphémère pour occuper ceux qui s'ennuient à la plage.
En tout cas, bravo l'artiste pour ces trompes l'oeil !