Je n’avais pas prêté grande attention à votre mail que j’avais pris pour une pub….
Suis-je l’unique gagnant du tirage au sort pour une séance de massage à l’institut SZEN ou sommes nous plusieurs ?
Moi qui ne gagne jamais aux jeux de hasard…. Quel hasard ! Comment s’est déroulé ce tirage au sort ?
Faut-il y aller épilé ou non ?...
Alors vous êtes 10 gagnants, tirés au sort par une requete en base de données que je peux montrer pour ceux qui le veulent.
Le hasard le plus complet à opéré.
Nous contactons tous les gagnants et gagnantes par mail et/ou par télephone.
Les noms de tous les gagnants seront en ligne dès que nous aurons reçu toutes les confirmations d'adresse.
Pour info ce jeu concours à rencontré un réel succès, plus que tous les autres, même plus que celui du séjour à Riva Bella, en Corse.
Faut dire que le nombre d'inscrits à augmenté aussi.
Je ne sais pas si j’en profiterai ou si j’en ferai profiter quelqu’un de ma connaissance… mais si j’y vais, je ne manquerai pas de vous conter ce moment de détente et de bien-être naturiste.
si tu y va tu as juste a te detendre et laisser faires les mains du masseures ou masseuses de plus nu c'est ezncore meiux
fait confiance a un connaisseur
Avec plaisir pour vous conter ou vous transmettre les impressions de la personne qui en bénéficiera. Y-a-t-il une date limite de validité ? J’imagine que oui ?
Bonne nuit !
Je viens enfin de profiter de cette séance de massage gagnée voici bientôt un an.
Je désirais en effet me rendre compte ce que c'était d'être massé. Je masse en effet beaucoup Madame et des copines, mais personne n'a jamais cherché à me rendre la politesse. .. :-(
Il faut avouer que c'est bien agréable et que la jeune fille qui m'a massé l'a fait avec professionnalisme et application. Le fait qu'elle ait été nue ne m'a pas plus ému pour autant. La pénombre dans laquelle se déroule la séance est là pour faire oublier la nudité des protagoniste. C'est donc dans une ambiance très réellement naturiste que j'ai pu bénéficier de cette heure de détente pendant laquelle j'ai surtout cherché à apprendre pour encore mieux "traiter mes propres patientes".
Si c'était moins cher, nous serions tentés d'en profiter au moins une fois en couple. Un grand merci donc aux organisateurs de ce tirage au sort qui m'ont permis de découvrir quelquechose de nouveau.