J'ai testé la semaine dernière un sauna que je ne connaissais que de nom : le sauna hammam des grands boulevards.
La réputation de cet établissement est très saine, de ce que j'en sais. J'y ai passé un moment très sympa. Le cadre est propre et soigné, des lumières colorées reflètent sur le carrelage de l'interieur et m'ont aidé à me transporter dans un long moment de détente.
Les équipements sont neufs et bien entretenus.
le personnel est très sympa, accueillant et chaleureux.
Le hammam est très grand.
Pour ce qui est de la fréquentation, il y avait étonnement plus de femmes que d'hommes, la nudité était réspectée à 100%
J'ai testé le massage qui est extra quoi qu'un peu court, mais c'est de ma faute, j'aurais du en prendre un plus long.
Le thé est offert ainsi que des bonbons à la menthe.
En bref, je n'ai rien à redire, tout était réuni pour passer un moment naturiste agréable.
J'y retournerai sans hésiter !
Pour les infos pratiques, deux journées sont consacrées au naturisme : le mercredi et le jeudi.
J'y suis allé un mercredi, et pour les hommes seules l'entrée doit être prise avec un massage. Le jeudi il n'y a pas cette contrainte.
voici l'adresse : 23 rue des jeuneurs 75002 paris
et leur tel : 01.44.82.01.79
Je suis allé y faire un tour et j'ai trouvé l'endroit très serein et très zen. Des installations simples et agréables, un hammam clair et reposant. Je n'y étais pas le jour "naturiste", mais un jour commun et la nudité était très pratiquée tous simplement entre hommes.