Bonjour nous sommes un couple gay 34 ans,les lilas.
Nous aimerions aussi connaitre pour partager des moments naturiste,aallons aussi a berck plage de temps en temps.olivier et michel.
bienvenue stephane,
J'ai l'impression qu'il y a bon nombre de personnes qui sont des habitués d'héliomonde.
A l'occasion, faudrait organiser une journée la-bas...
Tu es où dans le 92, moi je viens d'arriver à Chatillon il y a peu. Je suis gay et en couple, je suis à la recherche de nouveaux amis-ies aussi pour pratiquer en bonne compagnie, j'avoue que c'est quand même plus agréable. Je vais recommencer à aller à la piscine Roger Legall dans le 12è, au moins une fois par semaine, après les fêtes. Je connais très bien St Chèron depuis très longtemps où j'ai passé de supers moments nu dans la nature. Mais uen sortir au ciné ou autre, je ne suis pas contre aussi. Mon ami n'a jamais fait de naturisme mais je déséspère pas de l'y ammener aux beaux jours, à St Chéron par exemple.
Mon mail pour ceux qui veulent laisser un message : paulo.flora@free.fr
Cordialement tout nu à toi Stefan
Paulo
Salut Stefan, cela fait un an que tu as ouvert ce forum... Es tu toujours à la recherche de compagnie pour tes activités naturiste. Je suis parisien et je cherche aussi des participants pour toutes activités naturiste.
A bientôt ?
T