Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Aqua Saint Paul

  • Aqua Saint Paul

Description


Aqua Saint Paul, centre de bien-être à Paris, vous propose détente et relaxation dans un petit havre de paix. Venez vous ressourcer en plein coeur de Paris et profitez de notre sauna, hammam, spa jaccuzzi et solarium.

Aqua Saint paul vous invite à vous détendre grâce à ses massages : massage esthétique et massage détente, douche à jet, et vous relaxer complètement. Profitez de votre passage dans le Marais pour découvrir notre centre de remise en forme Aqua Saint Paul situé 6 rue Saint Paul à Paris 4ème.

NOUVEAUTE : épilation à la cire biologique au miel

Mixte et naturiste
Ouvert 7j/7 - Lundi au samedi: 11h-22h / Dimanche: 12h-22h
Ouvert les jours fériés: 12h-20h

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Perle rare à Paris »

    Le seul endroit parisien où l'on peut pratiquer le naturisme toute l'année. Bien équipé et rapport qualité prix correct. Seul bémol la piscine un peu fraiche et le sauna pas assez chaud....

    Mais nous nous y rendons régulièrement.

    28/01/2019
  • « Trop de textiles »

    Nous aimons cet endroit. Dommage, trop de textiles. De plus discrimination hommes/femmes pour les prix

    07/09/2018
  • « Femme et homme »

    Bonjour,
    J'y suis allé quelques fois et la dernière fois il y avait autant de femmes que d'hommes. Des gens sympas, l'accueil est sympa aussi.
    Possibilité de faire des massages entre clients dans une salle libre.
    Je vais potentiellement y aller avec ma copine très bientôt, enfin de semaine ou ce week-end. J'espère que ce sera aussi sympa.
    Bises Marco

    20/08/2018
  • « tres tres bien  »

    un habitué , de plus j'y prodigue des massage tantriques ou tao sensuel , hormis quelques mateurs qui n'ont rien compris

    31/07/2018
  • « Soirées club du Soleil »

    Bel établissement. Jy vais réguliérement le mardi soir lors des soirées du Club du Soleil Ile de France. Bon ambiance et bon amis. Effectivement en dehors des membres du club certaines femmes garde une culotte mais cela est très rare.
    Piscine, sauna 2 températures, salles de repos à l'étage et thé offert.

    09/10/2017
  • « NUDITE NON RESPECTEE PAR CERTAINES FEMMES »

    Etablissement visité en juillet 2017 en milieu de semaine dans l'après-midi.
    Très peu de femme. J'y suis allé avec une copine et l'établissement est très propre et les équipements sont très biens. Il ne manquerait plus qu'un jacuzzi pour que ce soit complet.
    En partant, ma copine a croisé une jeune femme qui avait gardé un slip de bain et lui a fait remarqué que c'était un établissement naturiste. Celle-ci lui a répondu "ah bon ? On verra bien...".
    Nous l'avons fait remarquer à l'accueil et ils nous ont dit "tolérer la non nudité des femmes sinon il n'y aurait plus de mixité". Mouai... Pas cool de ce côté-là, sinon l'établissement est super propre et esthétique.

    13/07/2017
  • « Endroit très agréable  »

    J'avais entendu dire que certaines femmes étaient en maillot de bains, j'en ai fait l'expérience, une jeune femme en monokini , je lui fais remarqué que c'est un endroit naturiste et comme son nom l'indique la nudité est de mise, elle a semblé surprise et m'a répondu qu'elle aimait rester en culotte, et qu'elle le ferait tant qu'on ne l'obligerait pas à l'enlever. A mon départ j'en parle à l'accueil et on me répond que la directrice tolère les maillots de bains afin d'assurer la mixité car pas assez de femmes dans le club, même si je comprends que cette tolérance permet de faire venir plus de femmes, je trouve cela inadmissible, car cela ne me viendrait pas à l'idée d'aller faire du monokini en piscine municipale voire même du naturisme, alors pourquoi doit on être plus souple que les autres structures?

    12/07/2017
  • « « Aqua Saint Paul » »

    Il y a un certain temps que je n'y suis plus allé, mais j'en garde un excellent souvenir. D'abord la piscine, ensuite l'ambiance qui reste plutôt saine même si effectivement le respect de la nudité n'est pas total.

    27/03/2017
  • « Aqua Saint Paul »

    Bonjour,
    Après avoir lu les avis, je suis globalement d'accord.
    Le centre aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. La propreté en général est à revoir. Chaque fois que j'y suis allé, la nudité était en gros respectée. La mixité est dans une proportion d'environ 70% d'hommes pour 30% de femmes. Les installations sont vieillissantes.
    Pourquoi les vestiaires ne sont pas mixtes...
    L'accueil est sympa. je préfère néammoins le sauna Provence à Paris.
    Facilité d'accés au centre de Paris
    Accueil sympathique
    Ambiance générale plutôt sympathique (mais sans plus)

    05/03/2016
  • « Aqua Saint Paul »

    L'accueil est aimable, les armoires métalliques des vestiaires (séparés H/F) un peu misérables.

    Les installations (sauna, hammam, piscine, salle de convivialité, douches, ...) sont correctes ; elles donnent pourtant quelques signes de vétusté. Une salle de repos excessivement sombre, est mise à disposition au 1er étage. Attention : ni la douche au jet, ni le jacuzzi ne sont compris dans le prix d'entrée !

    La propreté est pour l'essentiel satisfaisante, même si un recoin par-ci, une tablette de fenêtre par-là, semblent bien être durablement oubliés par le torchon.

    Le public est à 70 % masculin, de tous âges. Les dames qui fréquentent cet établissement sont en couple et le plus souvent en … petites culottes, quand la nudité complète est pratiquée par la quasi totalité des hommes. Les couples qui s'affichent sont mixtes. Le caractère mixte et naturiste du Club Saint-Paul, pas très clairement affiché à l'extérieur, reste un peu incertain à l'intérieur : les puristes du naturisme n'en auront pas pour leur compte.

    L'ambiance générale est "bon enfant" : tout le monde se parle un peu ; je n'ai remarqué aucune attitude déplacée : Aqua Saint Paul, n'est pas un lieu échangiste, de drague, de libertinage ou d'exhibition ; chacun (chacune en particulier), s'y sent je pense, respecté. La responsable du lieu est bien présente et avenante. Il faut pourtant vivement regretter que la pratique des gommages, dont l'interdiction dans le hammam est clairement indiquée à l'accueil, soit continuelle en ce lieu et parfois même jusque sous les douches. Cette pratique a quelque chose de dégoûtant.

    Pour cette première visite à Saint Paul, j'avais décidé de faire les choses en grand avec un coffret détente : 100 €, tout de même. La masseuse est professionnelle. Le coffret comprend trois soins : un gommage aux sels de mer, un massage au jet et un massage aux huiles essentielles. Le gommage dure 10 minutes, le temps de vous laisser étaler le produit sur le corps recto-verso et vous filez sous la douche, sans pouvoir rien comprendre de ce qui a été gommé. Aussitôt séché vous revoilà sur la table pour un massage à l'huile de massage sans rien d'essentiel : une petite demi-heure très agréable malgré tout. Et la douche au jet ? On vous demande de confirmer deux fois que vous voulez vraiment ce troisième soin (que vous venez tout de même de payer super plein pot). C'est alors la croix et la bannière pour obtenir finalement quelque chose qui dure six minutes. La masseuse se préoccupe tout de même aimablement de savoir si ce massage vous a plu, avant de vous laisser partir, à quoi il est difficile de répondre non, tant il est manifeste qu'elle n'y est pour rien dans ce "bâclage" et parce que vous avez payé pour vous détendre, pas pour vous fâcher.

    On a très envie de demander à la Direction de proposer des soins à la hauteur de ses promesses, de faire respecter l’interdiction des gommages dans le hammam et sous les douches et de faire prévaloir plus nettement la philosophie naturiste.

    On a très envie d'encourager la Direction à intensifier ses efforts pour préserver cet établissement qui, en dépit de ses importantes faiblesses, n'a pas d'équivalent, 7j/7, en plein Paris.

    On a enfin très envie d’inviter les dames à envahir cet établissement, le respect des valeurs naturistes étant de fait difficile à faire respecter, en dehors d’une véritable mixité.

    - une installation naturiste mixte en plein centre de Paris,
    - une ouverture 7j/7,
    - une fréquentation saine, plutôt conviviale,
    - des équipements corrects.
    - les soins du coffret détente sont TRES insatisfaisants, pour leur prix complètement excessif.
    - la tolérance des gommages dans le hammam est déplacée.
    - la maintenance de locaux manque un peu de rigueur.
    - l'entrée ne donne pas droit d'accéder à un jacuzzi.
    - le prix d'entrée est très élevé pour les hommes seuls. La discrimination H/F, à la caisse, est malsaine.

    23/09/2014
12 >