Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Domaine de Chaudeau **

  • Domaine de Chaudeau **

Description


Sur ses 70 hectares de nature variée et préservée, le Chaudeau accueille les Naturistes qui désirent se ressourcer. Ils y vivent la Nature entre les vallons couverts de vignes et les grasses prairies du Périgord, protégés par d'abondantes forêts et illuminés par le soleil d'Aquitaine. Ils y trouvent le calme, le plaisir du repos et de la détente, ainsi qu'une base de départ pour découvrir ce coin de Dordogne riche de son histoire et de son environnement, et célèbre pour son patrimoine et sa gastronomie.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « grand espace »

    Bonjour, je suis passé quelques jours en juillet 2019. j'ai apprécié les kilomètres de chemins dans le site pour marcher nu, le lac d'eau chaude magnifique et la nudité de toutes et tous. c'était encore la période de canicule et les espaces de camping ombragés étaient très agréables ainsi que les bières fraiches du bar.

    12/05/2020
  • « un domaine super bien »

    bonjour ,j'ai passez 17 jours en aout 2019 au domaine du chaudeau et j'ai trouvé mon coin de paradis il y a tous piscine pêche baignade balade en forêt et tous sa avec des température idéal .j'y retourne cette année vive les vacances tous nue.

    07/01/2020
  • « Lieu convivial et zene mais !!!!! »

    Mon épouse et moi sommes allés au Domaine de chaudeau le 10 juillet 2019
    pour la journée dans le but de se détendre et y déjeuner à midi
    le site est tres agréable , trés calme et les personnes rencontrées
    sont sympathiques et le personnel est accueillant.
    Mais le gros souci est , absence presque totale de services de proximité,
    restaurant ouvert de 12h30 à 13h30 au menu magret de canard et salade fraiche c'est plutôt restreint
    l'épicerie très peu ouverte,le bar également.
    nous avons du attendre 16h30 pour pouvoir se rafraichir au Bar avant notre départ
    de plus personne à l'accueil à 17h pour récupérer nos affaires.
    Le personnel nous a dit que la saison n'est pas encore commencée et portant nous étions le 10 juillet 2019 .
    Le domaine est bien pour les emplacements ceci sont tres espacés
    le souci c'est que celui-ci est ouvert à la journée mais il n'est pas adapté pour dommage c'était Cool.

    12/07/2019
  • « Ravis »

    Nous y allons régulièrement. Les propriétaires sont agréables. Entre la piscine qui est très grande et le lac, on a le choix. C'est un site reposant, bien ombragé.

    26/06/2019
  • « sentiment mitigé »

    Nous y avons passé trois jours cet été mais on est vite repartis... La nature a sa part belle, le lieu est agréable avec ses étangs et les emplacements en foret... Les aménagements pour le sport sont agréables et bien placés dans les sous-bois... Nous nous sommes retrouvés dans l'un des coins les plus calmes du camping comme nous avons demandé, mais ici pas vraiment de calme, des gens qui gueulent toute la journée entre leur tentes et l'espace sanitaire... on a pas aimé la piscine posée au milieu de la prairie sans parasols mis à disposition... on a pas aimé non plus la manière dont est gérée ce centre, l'accueil est plutôt froid, au bar les employés sont plus occupés à discuter avec leurs amis qu'à faire leur boulot... Pour l'épicerie, l'hygiène est à revoir, l'employée présente qui rend la monnaie puis coupe et sert des tranches de jambon sans se laver les mains ou mettre de gants, j'ai fait demi-tour sans rien dire en pensant au client qui allait manger ça...

    03/12/2017
  • « Domaine de Chaudeau ** »

    C'est le plus près de chez nous et allons y retrouver assez souvent des amis pour faire du cyclonu dans les bois du domaine, le plus grand des camping naturistes du Périgord, et les nombreux chemins forestiers peu frequentés! A notre gout, manque d'equipement sportif - style tennis - mais il y a cependant suffisamment pour se depenser physiquement. Zone du Périgord tres boisée. Bergerac n'est pas loin. Le périgord des vieilles pierres, plus éloigné. Centre bien tranquille, nombreux emplacements dispersés sur une grande superficie; quelques mobilhomes. Deux etangs un pour la baignade, l autre pour la peche; le tout tres conviviable!
    tranquillité, les bois, les chemins forestiers

    manque de chalets, pas de tennis

    16/09/2012
  • « Domaine de Chaudeau ** »

    Le prix pour seulement la journée : 3 € 60
    Avec hébergement : environ 20 €
    Le calme, en juin peu de monde j'étais seul dans la piscine une bonne partie de la journée. Il y a un étang de baignade et un autre pour la pêche. Le camping porte bien son nom l'eau est bien chaude. Il y a des petites barques en plastique pour naviguer, j'ai vraiment adorer. J'ai ressenti un bon accueil.
    Pour l'instant je n'ai pas trouvé de défaut. Il y a deux ou trois mouches sur la plage, bon je chipote.

    26/06/2012