Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Domaine de Chaudeau **

  • Domaine de Chaudeau **

Description


Sur ses 70 hectares de nature variée et préservée, le Chaudeau accueille les Naturistes qui désirent se ressourcer. Ils y vivent la Nature entre les vallons couverts de vignes et les grasses prairies du Périgord, protégés par d'abondantes forêts et illuminés par le soleil d'Aquitaine. Ils y trouvent le calme, le plaisir du repos et de la détente, ainsi qu'une base de départ pour découvrir ce coin de Dordogne riche de son histoire et de son environnement, et célèbre pour son patrimoine et sa gastronomie.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Domaine de Chaudeau ** »

    C'est le plus près de chez nous et allons y retrouver assez souvent des amis pour faire du cyclonu dans les bois du domaine, le plus grand des camping naturistes du Périgord, et les nombreux chemins forestiers peu frequentés! A notre gout, manque d'equipement sportif - style tennis - mais il y a cependant suffisamment pour se depenser physiquement. Zone du Périgord tres boisée. Bergerac n'est pas loin. Le périgord des vieilles pierres, plus éloigné. Centre bien tranquille, nombreux emplacements dispersés sur une grande superficie; quelques mobilhomes. Deux etangs un pour la baignade, l autre pour la peche; le tout tres conviviable!
    tranquillité, les bois, les chemins forestiers

    manque de chalets, pas de tennis

    16/09/2012
  • « Domaine de Chaudeau ** »

    Le prix pour seulement la journée : 3 € 60
    Avec hébergement : environ 20 €
    Le calme, en juin peu de monde j'étais seul dans la piscine une bonne partie de la journée. Il y a un étang de baignade et un autre pour la pêche. Le camping porte bien son nom l'eau est bien chaude. Il y a des petites barques en plastique pour naviguer, j'ai vraiment adorer. J'ai ressenti un bon accueil.
    Pour l'instant je n'ai pas trouvé de défaut. Il y a deux ou trois mouches sur la plage, bon je chipote.

    26/06/2012
< 12