Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Domaine de La Sablière ****

• Domaine de La Sablière ****

Description

Aucune description n’a encore été ajoutée par le propriétaire de ce lieu naturiste.

Vous êtes propriétaire de ce lieu et souhaitez le présenter : photos, site internet, téléphone, etc ? Contactez notre équipe via la rubrique « Contact » du site.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Super séjour »

Nous y étions du 10 au 16 juillet, petit mobile home bien agréable au milieu des chênes!
    Accès facile à la rivière en 5mn, très calme en journée comme le soir, ce qui est bien appréciable.
    Les voisins étaient aussi des couples qui s'adonnaient aux plaisirs de la nudité au soleil, bien agréable sous ce soleil de plomb!
    Nous sommes allé faire des randonnées aquatiques dans une eau limpide, chaude et pleine de poissons! Et nous prélasser sur les grèves de galets en bordure de forêt sans être importunés par le monde.

24/09/2017
  • « Domaine de la Sablière, un endroit idyllique ! »

Les 3 et 4 août dernier j'ai passé deux jours magnifiques dans ce camping que je n'étais jamais allé et j'avoue que ce fût trop court...deux jours dans ce petit Paradis qui "se mérite" (tellement les pentes d'accès à la rivière sont rudes...) mais qui apporte un dépaysement total et un sentiment de bonheur intense...les piscines grandes et parfaitement exposées, la belle terrasse ombragée du restaurant qui les surplombe et offre un panorama grandiose...la rivière aux eaux transparentes et à la température idéale ces jours là...les blocs de rochers qui permettent aux plus téméraires d'escalader et de plonger de très haut dans ces eaux limpides et suffisamment profondes...bref, deux jours merveilleux pour moi !

19/09/2017
  • « superbe endroit »

Un superbe endroit pour passer des vacances dans le calme et la sérénité,des piscines superbes des sanitaires propres,la rivière est très agréable, on peut la traverser pour aller en face à la genèse .

11/02/2017
  • « La Sablière »

Nous y allons une à 2 fois par an depuis plus de 20 ans. Donc, si vous ne voulez pas être contraints d'y retourner tous les ans, ne faites pas la même erreur que nous : le faire découvrir à vos enfants !

02/02/2017
  • « DOMAINE LA SABLIERE »

UN CAMPING SUPERBE ET BIEN ENTRETENU ; LES BORDS DE CEZE SONT PROPICES A LA BAIGNADE NU. LA NUDITE EST BIEN RESPECTEE. NOUS Y AVONS PASSE DES VACANCES MERVEILLEUSES.
    JL ET STEPH

20/12/2016
  • « Domaine de La Sablière **** »

très agréables pour centre en famille trois jours magnifiques . plage au bord de la cèze piscine chauffé tres belle endroit et de belle rencontre
    merveilleux piscine couverte. service rapide .

13/04/2015

Un paradis Merci Gaby

18/02/2014

Première expérience et initiation pour mon épouse, nous ne sommes pas déçu et sommes tout acquis à ce mode de vie. Sommes devenus "fans" et le naturisme va guider nos futures vacances et loisirs.
    Domaine très calme et très reposant. Très étendu,et à côté d'autres camping naturiste ,il permet de grandes balades dans la nature et de plus la plage est propre et étendue. La navette-bus compense l'étendue et la forte dénivellée (je logeais dans le secteur Pinson). Accueil sympa et prix très abordable au vues des prestations offertes (salle muscu, aquagym, piscine etc...). Restauration très abordable, simple et de bon goût.
    Réseau wifi et portable mais en même temps, ne vient-on pas ici pour rechercher le calme, la nature et une période de ressource

01/09/2013
  • « Domaine de La Sablière **** »

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTE L'EQUIPE ET A TOUS LES HEUREUX VACANCIERS QUE NOUS RETROUVONS SUR LE DOMAINE DEPUIS DEJA DIX ANS .APRES TRENTE NEUF ANS PASSES DANS LA REGION SUD ( VAR ET VAUCLUSE ) NOUS AVONS DEMENAGES DANS L'AIN POUR DES RAISONS PROFESSIONNELLES ET LA PLUIE ET LE MANQUE DE SOLEIL NOUS CHAGRINE UN PEU . ALORS NOUS REVONS A L'ARRIVEE DES BEAUX JOURS ET A NOTRE CENTRE NATURISTE PREFERE .A BIENTOT .
    SANDRINE , FABIEN ET FLORIAN .

11/01/2012
  • « Domaine de La Sablière **** »

bon j'avoue c'est notre premier centre naturiste et nous y avons un grand coup de coeur.
    le cadre le calme nous étions en haut je précise pinson.
    nous y avons trouvé ce que nous cherchions et il est sur de nous y revoir.
    maintenant ceci est un avis personnel et nous ne cherchons pas tous la même chose.