Bienvenue à L'Aqual'Yon, maison d'hôtes naturistes. Toute la maison est naturiste et la terrasse aussi pour bronzer. La chambre se trouve à l'étage. Dans la chambre un bureau avec accès au Wifi. Grande armoire avec penderie.
La salle de bain au rez-de-chaussée est à partager avec le propriétaire ainsi que toutes les parties communes de la maison.
Le prix de la chambre comprend l'accès au jacuzzi pour se détendre ainsi que le petit-déjeuner copieux : confitures maison, café, thé, fruits, ...
L'été : le petit-déjeuner peut être servi en terrasse.
Sur réservation, la table d'hôtes à base de produits frais et cuisinés par le propriétaire ; un menu unique dans lequel tout est compris.
Les plages naturistes de Vendée sont à 25 ou 30 minutes de la maison : La pointe d'Arçay, La Terrière, Sauveterre.
Pour ce qui est du patrimoine : 1h du Grand parc du Puy du Fou ; 45 min des Sables d'Olonne (Vendée Globe départ 6 novembre 2016) ; 1h de La Rochelle....
Pour vous détendre encore plus et aiguiser tous vos sens, vous pouvez vous offrir un massage tantrique naturiste.
Si vous êtes stressés : le maître de lieu peux vous initier à la méditation pleine conscience (sur la terrasse en été après le petit déjeuner)
Vous serez accueilli par Jean-Louis, membre de la Fédération Française de Naturisme.
Le maitresse de maison est un grand homme ,agreable ,attentionné,etc..
Etablissement tres agreable ,piscine ,jacuzzi , terrasse,
Madame et moi on en redemande..
Nous avions apprécié notre séjour chez Jean Louis! Coin super sympa et super cool! Et on en redemanderai encore d'aller que l'on ne regrette pas!!!
Nous avons passés une semaine chez Jean Louis
Personne tres sympa.soiree sympa,
Propreté,surtout dans la salle du spa et massage.
Les massages tantrique sont incroyable bon la duchesse a apprécié ainsi que moi-même
J'ai eu l'occasion de loger dans cette superbe chambre d'hôtes. Les alentours sont propices à quelques ballades très tranquilles, la table est bonne et Jean-Louis saura vous mettre à l'aise.
Allez y sans hésitation: vous regretterez seulement de ne pas y être allé avant