Situé à quelques kms de Royan, peu après le "Zoo de La Palmyre" et à 5 kms de la "Côte Sauvage", le petit dauphin qui est ouvert toute l'année, vit au cœur de commerces, restos et autres lieux de divertissement : des plages naturistes de sables fins (Grande Côte et Côte Sauvage) au parc d'attraction familiale ("Luna Park"), en passant par diverses activités nautiques et sportives...
j'y suis allé en juillet/aout 2022 pour un mois , c'etait ma 1 experience en camping naturiste , j'ai tout de suite ete mis a l'aise par Regis et Annie , j'y retourne cet année pour 3 semaines aussi EN JUILLET/AOUT
super petit camping accueille impeccable en 2019 et campeurs aussi le Luna parc coupe le son vers 23 h donc pas de soucis resto voir 1/2 pension pour le soir c est top j y retournerais
PS : je rassure Lanerunners : la barrière, à l’entrée, est maintenant automatique, il suffit de taper le code sur le boîtier !
J’ai passé trois jours dans ce camping. Très bon accueil par Régis. J’ai aimé la convivialité des autres campeurs, beaucoup se connaissent et c’est très sympa. L’accès aux plages naturistes se fait de préférence en vélo, 6 à 10 km, sur des petites routes ou des pistes cyclables pour les zones plus urbanisés.
J’ai beaucoup apprècié la piscine chauffée à 28°et de passer mes journées nu dans ce camp. C’était ma première expèrience en camping naturiste et je reviendrai au Petit Dauphin. Julien.
Nous étions sur le camping d'Annie et Régis, couple sympa, accueillant. Il y avait peu de monde post confinement, mais tout était en place pour démarrer la saison, une piscine chauffée à 28°, les sanitaires toujours impeccables, une solution de restauration en soirée et une ambiance conviviale. Nous étions vraiment enchanté par ce séjour. Michel et Catherine
Du sourire des propriétaire, des grands emplacements pour les camping cars, la piscine couverte et chauffée méticuleusement entretenue, les repas conviviaux du soir... Etc.
Les plages de la Lède (8 kms), la Bouverie (6 kms)...
Tout !
Seule suggestion : la barrière est manuelle, il faut donc descendre, ouvrir, remonter, fermer... Mais ça fait de l'exercice... Une barrière à code ou par téléphone serait la bienvenue.
Nous y allons hors saison, deux fais cette année ( Février et Avril) et nous y retournons en septembre.
Un endroit parfait.
Très bonne ambiance , nous y sommes allez en 2016 et 2017
Annie et Régis son super disponible et sympa , la piscine est superbe , idem pour le confort et la table
Nous y retournerons très probablement en 2020 pour fêter mon Anniv
Régis nous avait mis en garde sur le fait que cela risquait d'être bruyant, nous ne sommes donc resté qu'une nuit car nous étions venu chercher un peu de repos !
Proche des plages, cela se fait assez facilement à vélo par les pistes cyclables.
Nous avons trouvé quand même une ambiance très sympa et un accueil très chaleureux !
Accueil très sympa et très simple. On est tout de suite en famille, tutoyé, appelé par son prénom. Dès le premier jour, on a l'impression de faire partie des anciens !!! Repas en commun (pas obligatoire) le soir : moules-frites + dessert 10 euros, franchement, pourquoi se rhabiller et ressortir ? Nous reviendrons certainement chez Regis et Annie !
Hôtes accueillants, situation près des plages naturistes, Oléron, La Tremblade...
Regis et annie au moins un vrai couple naturiste.
Proche de 2 superbe plage naturiste: la Lède et les Combôts
camping juste à côtés de la fête luna Park jusqu'à 2 H du matin en juillet et Aout.