Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Nautiland Haguenau

  • Nautiland Haguenau
  • Nautiland Haguenau
  • Nautiland Haguenau

Description


Piscine loisir avec coin détente sauna hammam textile et un coin detente sauna hammam naturiste.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « nouveaux espaces et progrès  »

    De l'amélioration depuis travaux. Nouveaux espaces détente intérieur (à l'étage) et extérieur (avec transat et deux bassins spa à bonne température. L'espace sauna hammam toujours séparé entre textile et non textile. C'est beaucoup plus sympa et agréable depuis la réouverture après les grands travaux de rénovation (il faut aussi le dire lorsqu' il y a du progrès);

    25/09/2023
  • « sauna à Gérardmer (Vosges ...comme par hasard) »

    Le mercredi naturiste, mixte évidemment, une bonne douzaine de places sans compter douches et salle de repos donc ça va. Gestionnaire la Mairie, entrée 8 euros avant remises(... en 2017 ! ). C'est à réfléchir et pourquoi ne pas essayer ? (de 16 h mais dehors à 20 h ). Température extérieure 3-4 °, un pull est souhaité.

    06/03/2017
  • « Nautiland Haguenau »

    il est dommage d'avoir séparé l'espace en 2 parties, naturiste et textile. L'espace nat' est très bien équipé, mais tellement petit ! On se sent vite à l'étroit s'il y a plus de 5/6 personnes.
    Le tarif d'entrée est en supplément de la piscine, ce qui revient très vite assez cher d'autant plus que le temps est limité.
    j'y suis allé plusieurs fois en 2014, mais le tarif m'a fait fuir quelque peu.

    09/06/2015
  • « Nautiland Haguenau »

    côté positif : rares endroits naturiste, proximité pour ma part pour y aller
    côté négatif : entrée sauna et piscine 13euro, cher pour le peu qui est proposé : il y a un sauna hammam textile, et un sauna hammam naturiste. Dehors, deux bassins jacuzzi (froid), où textile et naturiste peuvent aller, donc ...ben soit on remet le maillot, soit on fait discret et on entre dans l'un des deux jacuzzi sans maillot, mais de préférence à la nuit tombée pour ne pas heurter la sensibilité de certains.
    ENdroit propre, fréquentation plus ou moins correcte (ça depend des jours et moments de journée, car il y a des puritains qui semblent être gêné que nous prenons une douche nue alors même que les vestiaires ne sont pas mixtes...problème culturelle ou simplement des frustrés ?)

    05/01/2015