Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage d'Hattainville

  • Plage d'Hattainville

Description


La plage d’Hattainville se situe dans le prolongement de la plage de la Vieille Eglise de Barneville. C’est l’une des plages les plus sauvages de la Manche. Cette grande plage s’étend sur plusieurs kilomètres, dans un environnement assez sauvage, avec ses dunes pouvant atteindre des hauteurs de 80 mètres. La zone où le naturisme est toléré se situe au sud, vers le Cap Carteret. Vue l’immensité de la plage, vous ne serez pas trop dérangé et pourrez pratiquer le naturisme en toute sérénité et pudeur.

Cette plage est réputée pour la pratique du surf et du char à voile. Vers le nord, la plage est infinie. Par contre, prudence pour la baignade : les courants peuvent être dangereux et la plage n’est pas surveillée. Le site est très réputé pour la pêche à pied. En effet, à marée basse, la mer se retire assez loin.

Vous pouvez vous rendre à cette plage depuis Les Moitiers-d’Allonne (D650), en suivant les indications pour Hattainville (D323). Puis, dans le hameau, suivez la D242. Il y a un panneau qui indique la mer. Vous trouverez un parking à 100 mètres de la plage. Les chiens tenus en laisse sont autorisés sur la plage. Notez également que l’accès à la plage dispose d’une cale de mise à l’eau pour les bateaux.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « naturisme toléré »

    Bonjour,

    Je me suis renseigné concernant cette plage et on m'a répondu que les gardes du littoral surveille régulièrement cette plage et qu'ils peuvent vous demander de vous rhabiller. Le maire de Barneville Carteret n'est pas pour le naturisme.

    A suivre

    28/06/2019
  • « immense plage »

    c'est une superbe plage ou on peu s'isoler pour pratiquer le naturisme en toute tranquilité , je m'y rend chaque fois que je suis dans la région , je vous la recommande

    13/12/2016