Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage d'Hossegor

  • Plage d'Hossegor

Description

Hossegor a le privilège de posséder officiellement sa plage naturiste où la baignade est surveillée. Cette plage est souvent présentée sous le nom de « Plage des naturistes ». Pourtant, l’aile radicale des naturistes s’insurge que cette plage est plus mixte que naturiste malgré la pancarte « Plage naturiste » et le marquage sur les planches d’accès. A proximité, vous pourrez retrouver une école de surf. Cette plage est adaptée par son ambiance familiale à une pratique du naturisme, dans un bon esprit.

La plage naturiste se situe à la hauteur du nord du lac d’Hossegor, côté océan et au sud de la plage des Estagnots. Sur place, il est assez facile de se garer en voiture, le long de la route au pied des dunes.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Très belle plage »

    Bonjour à tous, j'ai découvert cette année la plage naturiste d'Hossegor avec des amis, Il s'agit d'une très belle plage sauvage mais très facile d'accès contrairement à beaucoup de plage naturiste, on se gare en bordure de dune, quelque marches à franchir et tout de suite la plage, qui plus est surveillée (c'est nécessaire compte des vagues assez fortes qui font également de cette plage un spot de surf). Bien que clairement signalée comme naturiste, cette plage est plutôt mixte dans une bonne ambiance de cohabitation naturistes et textiles se mélangent sur la plage (assez bondée surtout à marée haute) et se retrouve dans la zone de baignade surveillée. vraiment très bon site à recommander

    10/08/2020
  • « très belle plage »

    plage superbe
    ambiance landaise
    en septembre la nudité reprend ses droits
    très sympa, ma plage préférée

    03/09/2019
  • « Plage d'Hossegor »

    Superbe plage facile d'accès, ambiance super respectueuse malgré la présence des fois un peu envahissante des "textiles" et des surfeurs.

    16/08/2019
  • « Belle découverte »

    une superbe plage, découverte ce jour, malgré l'envahissement par les textiles (rappelons que c'est un spot pour 2 écoles de surf), ça ne pose de problèmes à personne.
    L'emménagement permet d'être sur la plage en quelques minutes pour peu que l'on arrive tôt pour trouver une place de parking à proximité.

    01/07/2018
  • « Ma plage de prédilection ! »

    A dix minute de chez moi ! Un vrai bonheur et un esprit très sain y règnent. Un peu trop de " textiles " à mon goût mais les plus gênés s'en vont ...

    11/03/2017
  • « Plage d'Hossegor »

    endroit très calme agréable pour se détendre
    pas d'exib vraiment respectueux du naturisme
    un peu de marche pour atteindre la plage (10 min)

    23/09/2013