Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage de Bagheera

  • Plage de Bagheera

Description


La plage de Bagheera est située sur la commune de Linguizzetta. Il s’agit d’une immense plage de sable fin d’environ 4-5 kilomètres. Aux alentours, il existe 2 campings : Club Corsica et Camping des Eucalyptus. Donc, les adeptes naturistes ne manquent pas dans le coin. Plage immense d’environ 4 kilomètres, sable fin, eau limpide et exclusivement naturiste : que demander de mieux ? Encadrée d’une forêt d’eucalyptus, c’est LA plage fréquentée par les résidents du centre de Bagheera. Cependant, cette plage est publique. Vous apprécierez également l’endroit pour son spot de plongée donc, pensez aux palmes, au masque et tuba.

Pour y accéder, suivez les indications du centre Bagheera de la N198. Le parking y est payant, tout comme au niveau du restaurant, mais vous aurez un accès direct à la mer.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « plage de Bagheera »

    Bonjour une très belle plage je mis rend tout les ans au mois de juin mais peu de sanitaire ouvert je fait du caravaning de beaux emplacement un cadre magnifique ,il est vrai impossible de se rendre au restaurant et au bar et la supérette nu obliger de porter une serviette ,marie qui dirige le camp n'est pas tjrs agréable son mari est décédé il y a peut de temps ,la réception est bien situer a l'entrée il est vrai qui'il est cher

    19/12/2018
  • « Bagheera  »

    Plage très longue où le naturisme est bien respecté
    Public familial
    Attention tout à fait à droite en étant face à la mer, plage et surtout bois et bosquet, ambiance plus "chaude"

    26/11/2018
  • « Plage de Bagheera »

    beau camping avec de grand emplacement ombragé avec sanitaire top plage a cote de 3 kilometres de plage sympa un camping pour se reposer et pas grand chose de proposé comme activité domage je suis pas resté la prochaine fois je test corsicana juste a coté qui a l air plus animé

    10/08/2015
  • « Plage de Bagheera »

    Une semaine en août 2014 en camping. Centre très bien entretenu (sanitaires compris) où l'accueil (même en solo) est très sympathique. La nudité est assez bien appliquée mais le fait de devoir se couvrir à de nombreuses occasions rend cette appréciation difficile. Vaste choix des emplacements et une équipe serviable.
    Cadre agréable et des kilomètres de plage à deux pas. Très bon accueil. Large choix d'hébergements et d'emplacements. Le climat de la Corse évidemment.
    Devoir se rhabiller pour aller à la réception, aux abords du restaurant ou à la supérette (ces lieux étant ouverts au "public") est un peu pénible.
    Situé sur la plage, un vrai snack-bar (type brasserie) serait un plus, il s'agit d'un second restaurant.
    Les animations musicales du soir peuvent gêner qui voudrait dormir.
    L'isolement du lieu impose de disposer d'un véhicule.

    24/08/2014
  • « Plage de Bagheera »

    plage superbe, les bungalows viennent d’être rénovés. La nudité est assez bien respectée, seul bémol il faut s'habiller pour aller à la réception. L'accueil est très sympa. Le snack est excellent.
    vivement le printemps que l'on y retourne....

    23/09/2011
  • « Plage de Bagheera »

    Bonjour se centre accepte les naturiste pour la bourse du patron je m'explique une fois à l'intérieure mauvaise ambiance pas de restaurant inerdit au naturiste mème pas pour chercher une boisson supérette interdite au nue et plein de chose pas agréable il y a une plage pour gay qui est toléré mais une fois sur place le patron apelle la police Camping pour riche et surtout pour textille je ne le recommande pas au naturiste j'étais en 2009 vraiment pas sympas du tout

    02/02/2010