Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage de Capo di Feno

  • Plage de Capo di Feno

Description


La plage de sable blanc et fin du Grand Capo di Feno est située au nord-ouest du golfe d’Ajaccio. Le bout de la plage est réservé aux naturistes et aux surfeurs. Eau turquoise et sable blanc, c’est une des plus belles plages de Corse avec une impression de « bout du monde » ce qui lui confère un côté sauvage. C’est le paradis des surfeurs car dès que le vent se lève les rouleaux y sont nombreux. Bien qu’elle soit surveillée en période estivale la baignade y devient d’ailleurs déconseillée par grand vent. Vous y trouverez aussi quelques paillottes pour vous restaurer où louer matelas et parasol.

Pour accéder à la plage, prenez la route des îles Sanguinaires puis la D111B. Suivez Minaccia et Capo di Feno jusqu’au petit chemin de terre, sur la gauche, qui débouche sur un grand parking de terre sableuse. Pour les plus courageux, vous pouvez y accéder à pied par « la balade des Sanguinaires ». Comptez environ 2H00 :)

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Plage de Capo di Feno »

    Très belle plage aux eaux turquoises et bleu foncé Des fonds à explorer vétu d'un masque. Nudité respectée à  60 70%. Ambiance décontractée. Plage d'habitués et de touristes de passage.

    10/08/2019