Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage de Carataggio

  • Plage de Carataggio
  • Plage de Carataggio
  • Plage de Carataggio
  • Plage de Carataggio

Description


La plage de Carataggio est une plage sauvage de sable fin où cohabitent parfaitement les textiles et les « sans maillots ». Son accès n’est pas facile mais cela en fait une plage peu fréquentée et son cadre sublime en vaut la chandelle. Cette plage se situe également tout près du camping de la Chiappa. Le seul petit hic de cette plage : beaucoup de bateaux viennent souvent au mouillage juste en face et u peu trop proche de la plage.

Si vous aimez marcher, vous pouvez y accéder via le sentier pédestre ombragé. Comptez environ 20 minutes de marche. Sinon, pour les moins courageux, vous pourrez prendre la route qui mène à Palombaggia, par Piccovaggia. Roulez environ 10 kilomètres et une fois sorti du lieu-dit, continuez 400 mètres et garez-vous. Le reste du chemin se fait à pied, à travers les bois. Bref, vous l’aurez compris, il faudra un peu de courage pour rejoindre cette plage.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Plages naturistes en Corses  »

    Je suis allé qu’une fois en Corse.
    J’ai trouvé l’île magnifique , les habitants très sympathiques , mais le seul problème peu d’endroits pour y faire du naturisme,
    Ou alors il faut vraiment connaître les lieux
    J’étais basé dan le Sud , du coup je suis allé dans deux centres naturistes , la Chiappa et Ufuru .
    C’était sympa mais j’aime beaucoup faire du naturisme dans des lieux moins aménagés
    Du coup je suis preneur d’adresses par ceux qui connaîtraient des lieux plus sauvages

    28/03/2021
  • « A éviter »

    Depuis deux saisons, une paillote est installée avec un fou furieux comme patron. La première année il a tiré et blessé un naturiste, cette année il y a deux garde qui interdisent toute nudité. C'était un vrai paradis avant, c'est devenu un enfer. Nous allions souvent à la Chiappa, centre naturiste à proximité, mais c'est terminé, tant que cette ambiance persistera.

    09/10/2018
  • « Oubliez »

    Oubliez cette plage, en saison que des textiles en masse, depuis le coup difficile du proprio de la paillote sur une touriste italienne, les naturistes évitent ...

    19/07/2018