Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage de Fleury d’Aude

  • Plage de Fleury d’Aude

Description


La plage dans sa partie naturiste (qui s’allonge sur environ 4 kms !) se situe à 500m du camping de la Grande Cosse qui est quant à lui redevenu textile depuis la saison 2017 suite à son rachat. Elle est située entre St Pierre sur Mer et les Cabanes de Fleury, le naturisme y est autorisé par arrêté municipal du 11 décembre 1974. L’accès à cette plage de sable fin n’y est possible qu’à pieds. Une association d’amis de la nature et la ville nettoie cette plage par intermittence, mais parfois il reste des éléments ramenés par la marée sur le sable. Après si l’envie vous prend de faire un petit brin de toilette à la plage, rien ne vous empêche de prendre un petit seau, de faire une petite balade et de ramasser quelques cochonneries. C’est aussi ça le naturisme !

Les chiens, même tenus en laisse, n’y sont pas autorisés.

Idéalement le stationnement se fait plutôt sur la plage des Cabanes de Fleury qui compte un parking de capacité importante (à 1km de la zone naturiste de la plage), puis longer la plage, direction sud-ouest vers la partie dite « de la grande cosse ».

Niveau fréquentation, on y trouve peu de monde donc si vous aimez la tranquillité, c’est parfait.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « jolie plage  »

    pour nous c 'est une jolie plage bien sur il y a quelques voyeurs mais si on reste au milieu de la plage pas trop loin des dunes et du bord de mer tout se passe bien

    01/03/2019
  • « Ah , ces dunes !!!! »

    Le mieux , c'est de rester au bord de l'eau , car au niveau des dunes , entre les voyeurs qui matent nos compagnes en se touchant sans aucune gène et les couples qui se pelotent , ben ça donne pas trop envie de faire du naturisme . C'est dommage car lorsqu'il y a du vent , on est assez protégés dans ces fameuses dunes .

    11/09/2018
  • « Mauvaise journée 1/09/18 »

    Nouvelles découvertes pour ma part..découverte du naturisme avec mon compagnon..en juillet et août...joli coin...malgré quelques voyeurs...samedi 1 er septembre en début d AM...partie de cul à trois sur la dune juste devant nous!!
    C est dommage mais? Naïvement je ne pensais pas qu être naturiste...c était aussi être exhibitionniste et "détraqués "...?

    04/09/2018
  • « les cabanes de fleuty »

    j'ai fait mes premiers pas de naturiste sur cette plage ,j'y retourne cette année pour la troisième fois,l'ambiance y est bonne et l'espace ne manque pas; par contre présence de voyeurs qui n'hésite pas à approcher dangereusement en bateau (comportement que j'ai signalé au poste de secours) un autre s'était installé sur le haut de la plage téléphone en main afin de filmer ....
    je m'y rends seul ,ma compagne n'a pas encore franchi le pas...
    bonne vacances a tous .....

    07/07/2018
  • « Pisse Vache, »

    Nous y allons chaque année, et si j'ose dire je connais cet endroit parfaitement. (de Nissan...)
    Pour y avoir été très trop souvent avec mes enfants.
    Je la conseil vivement pour ceux et celle qui souhaite essayer une plage naturiste pour la 1er fois.
    Aussi, y faut aimer marcher car elle se mérite mais tellement plaisante...

    06/07/2018
  • « Plage de Fleury »

    La plage a souffert cet hiver. Mais toujours aussi agréable. Très calme.

    04/06/2018
  • « Plage de Fleury »

    Très belle endroit. Plage tranquille et sentier entre dune et étang où l'on peut se promener en toute tranquillité dans une nudité totale....

    19/06/2017
  • « plage de Fleury »

    Plage avec accès depuis le parking des cabanes de Fleury. Après une bonne marche, arrivée dans la zone naturiste de 4 km de long. Possibilité de marcher sur le sentier à l'arrière de la dune caressé par le vent entre mer et étang. Endroit très agréable où l'on ne se marche pas dessus même en plein été. A conseiller.

    23/05/2017
  • « Plage naturiste de Fleury d'Aude »

    De l'étang de Pissevaches aux cabanes de Fleury, vous avez à votre disposition quelques kilomètres de plage sauvage avec des endroits supers tranquilles si vous n'avez pas peur de marcher un peu pour dépasser les zones les plus fréquentées.. Les zones les moins fréquentées sont aussi les plus sauvages.. Petit avantage sur cette plage par rapport à d'autres (Mateille ou Port la Nouvelle) les jours de forte tramontane, il est possible, en se repliant un peu, de profiter de certains abris.. Mais si vous vous repliez trop, à certains endroits, vous entrez dans la zone des "voyeurs"..!!!!!!!!!!! parce que oui, il y a, à certains endroits, une présence non négligeable d'Hommes seuls voyeurs..!!

    23/05/2017
  • « Plage de Fleury d’Aude »

    plage immence pour les vrais amoureux de la nature
    situé entre l'air de camping car, camping municipal de Pissevache et le magnifique camping Naturiste de la Grand Cosse Plage naturiste de plus de 3km ambiance familliale . au niveau du camping de la grande causse une petite buvette . environement sauvage avec les graus protégé faune et flore particulièrement interessant ! même en pleine saison il y a toujours possibilité de trouver un endroit presque desert ! j(y passe tout mes été depuis plus de 15 ans
    ne pas avoir peur de la marche a pied !

    04/05/2015
12 >