Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage de Kéranouat

  • Plage de Kéranouat

Description


La plage de Keranouat est une des deux plages autorisées du Finistère, par un arrêté municipal du 21 avril 2005. La plage est délimitée et matérialisée par une signalisation. C’est un endroit assez calme, plutôt familial. Vous y rencontrés aussi de nombreux habitués. Sinon, le coin est très sympa et sauvage, bordé par les dunes et étangs de Trévignon. Cette zone naturelle protégée de 300 hectares abrite une faune très variée (escargot de dunes, lézard vert, passereau, canard, etc). Attention, si vous vous éloignez un peu trop, on a rapidement plus pied et c’est assez exposé au gros temps. De ce fait, il y a beaucoup moins de monde que sur les plages mieux exposées. A savoir : la plage n’est pas surveillée. Sur place, et par beau temps, vous pourrez également profiter d’une jolie vue sur l’archipel des Glénan.

A savoir : si vous appréciez les plages naturistes et souhaitez prolonger le plaisir l’hiver, l’association naturiste finistérienne vous propose des activités telles que piscine, sauna, hammam, jacuzzi.

Pour accéder à la plage de Keranouat, de Trégunc, suivez la direction vers la pointe de Trévignon. Une fois arrivé à Trévignon, prenez à droite vers les villages de Hent Feunten Aodou, Penloc’h et Kerlin. Après le lieu-dit « Kerlin », prenez sur la gauche pour aller à Keranouat (plage devant le lac). Vous y trouverez un parking aménagé sur place, avec des toilettes.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « S'y Rendre ! »

    Superbe endroit !
    Avec google maps, allée des phoenix, Trégunc.
    Parking tout au bout de l'allée en bord des dunes !

    21/04/2019
  • « Plage kerouini/keranouat  »

    Plage agréable,calme,car pas facile à trouver.

    04/08/2017
  • « Plage de Kéranouat »

    Jolie plage exposée plein ouest, vue sur les Iles de Glénan
    Sable non fin mais idéal lors des coups de vents.....
    Plage à forte pente
    calme
    mer froide

    19/04/2015