Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage de l'Escamet

  • Plage de l'Escamet

Description


La plage de l’Escamet est située entre Veules-les-Roses et Saint-Valéry-en-Caux. Par contre, cette plage n’est accessible que par marée basse et peu s’avérer dangereuse à marée haute, donc prudence. Vous la repèrerez facilement puisqu’elle se situe en face d’une niche, située à mi-pente dans la falaise. Ici, le naturisme est toléré par la municipalité (garantie Fédération Française de Naturisme). Sur place, vous pourrez rencontrer d’autres naturistes faisant partie de l’Association Familiale des Naturistes Valériquais.

Pour accéder à la plage de l’Escamet, celle-ci se situe à environ 2,5 kilomètres à pied de la plage de veules-les-Roses, en direction de Saint-Valéry-en-Caux.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Mon paradis »

    Je vais à l'Escamet depuis fort longtemps. Pour moi, c'est 6 mois/an. L'eau est moins froide qu'à Veules. J'adore. Soleil, sable et liberté. Vous pouvez vous fier à marée-info pour vous y rendre. Partir en dessous de 4,5m et revenir avant 4.5m. On ne marche pas au pied des falaises ! L'Ecamet c'est après , le platier noir de quelques mètres de large qui s'étire sans discontinuer de la falaise à la mer. C?est aussi, à partir du trou ou niche à mi-hauteur de la falaise.

    07/03/2019