Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage de la Fourberie

  • Plage de la Fourberie
  • Plage de la Fourberie

Description


La plage de la Fourberie se situe sur la commune de Saint-Lunaire, Ă  la mite entre la plage de la Fausse aux Vaults et celle de Port-Blanc Ă  Dinard. Sur la droite de cette plage, vous pourrez apercevoir une tour blanche. Il s’agit d’un amer : une pointe de repĂšre fixe utilisĂ©e par les bateaux, pour la navigation. Lorsque vous arrivez sur la plage textile, la zone naturiste (naturisme tolĂ©rĂ©) se situe sur la partie ouest, dans une petite crique, juste aprĂšs les quelques rochers. La frĂ©quentation est moyenne et on y retrouve souvent des habituĂ©s des lieux. A noter que nos amis les bĂȘtes sont interdits, mĂȘme en laisse.

Pour accĂ©der Ă  la plage de la Fourberie, prenez la rue Victor Hugo en direction de la plage (Ă  gauche en venant de Saint-Lunaire et Ă  droite en venant de Dinard). Vous pouvez stationner dans la rue Bergerat. Il a trĂšs peu de places de stationnement donc en Ă©tĂ©, c’est assez difficile de trouver une place. Pensez au vĂ©lo :)

Pour pouvoir dĂ©poser un avis, vous devez ĂȘtre connectĂ©

Me connecter ou M'inscrire
  • « Plage testée  »

    J’ai testé ce week-end cette plage avec ma copine et nous avons apprécié cette expérience qui était la première pour nous ...

    17/07/2020
  • « tolérance »

    Attention, après contact avec la mairie de St Lunaire, la plage n'est ni autorisée ni tolérée. La réponse de la Police municipale :
    "Pour faire suite à votre mail, je tiens à vous informer qu?il n?y a pas de plage réservée aux nudistes sur la commune de SAINT-LUNAIRE.

    Le nudisme ne peut se pratiquer que sur des plages naturistes, ou à tout le moins dans des lieux isolés des regards où il serait toléré

    (exemple : petites criques difficiles d'accès).

    A défaut, la plage étant un lieu public, cela peut constituer le délit d'« exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public » qui est réprimé par l'article 222-32 du Code pénal, en l'absence de disposition plus précise en la matière.

    Le maire, dispose du pouvoir de réglementer les plages de sa commune par voie d'arrêté (articles L 2212-1 et L 2212-3, L 2213-23 du Code général des collectivités territoriales).

    Aucun arrêté d?autorisation de pratiquer le nudisme n?a été pris."

    03/09/2018
  • « belle mini plage »

    beaucoup de voyeurs il y a un escalier qui surplombe cette mini plage superbe

    24/01/2018