Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage de la Jenny

  • Plage de la Jenny
  • Plage de la Jenny
  • Plage de la Jenny

Description

La plage de La Jenny se situe au Nord du Cap-Ferret et du Bassin d’Arcachon, entre océan et forêt.
La plage naturiste de la Jenny représente bien la splendeur des plages girondines, dans une pinède aux contours infinis. Ici, pas de maillot de bain, on profite de cet espace protégé pour parfaire son bronzage intégral. La plage est exclusivement naturiste, autorisé par arrêté municipal du 25 février 1984.
La baignade est surveillée de juin à septembre pour la sécurité des petits et des grands. Prudence si vous vous baignez en dehors de ces périodes, les baïnes et les rouleaux peuvent être dangereux. Si vous êtes adeptes du naturisme, vous pourrez également réserver votre hébergement au Domaine de La Jenny, magnifique site naturiste qui partage cette plage avec les vacanciers.
Pour accéder à la plage de la Jenny, depuis le centre du village du Porge, prenez la direction de Lège-Cap-Ferret, continuez sur 5 kilomètres et tournez à droite direction “Domaine naturiste de La Jenny”. Continuez tout droit pendant 5 autres kilomètres et vous trouverez un parking aménagé pour vous accueillir. Pour rejoindre le sable, empruntez le chemin qui se situe face au parking. On peut observer le cordon dunaire et la forêt de pins à perte de vue. Découvrez, observez, imprégnez-vous de cette nature si belle et si préservée.
La Vélodyssée, piste cyclable internationale qui longe toute la façade Atlantique de France, passe au pied des dunes de la plage et permet de rejoindre le Nord du Médoc par Lacanau ou le Bassin d’Arcachon au sud.
Si vous aimez les sensations fortes, au nord de la plage, une école de surf se tient à votre disposition pour vous donner des cours ou vous prêter du matériel.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Plage sauvage magnifique »

    Très belle plage sauvage que j'ai découvert un peu par hasard l'été dernier
    Population familiale à l'entrée, si vous souhaitez être seul, éloignez vous un peu et vous pourrez profiter des coins à l?abri du vent dans les dunes sans aucun voisin à plusieurs dizaines de mettre à la ronde.
    Par contre si vous vous isolez faite preuve d'un peu de vigilance (sans tomber dans la parano) sur les 4 fois je suis tombé à deux reprises sur des types (voyeurs ou plus) qui commençaient à me tourner autour et se rapprocher

    28/07/2018
  • « plage sauvage »

    j aime beaucoup cette endroit car il est sauvage et nature ...c est un belle endroit pour en profiter nu..et ce ballader nu

    01/11/2017
  • « Magnifique et sauvage »

    Enfin les vacances qui reviennent ...
    La plage à l'infini

    21/03/2017
  • « superbe plage »

    une plage aussi superbe que sauvage, attention toutefois à l'océan ..... (baïnes)

    14/12/2016
  • « Plage de la Jenny »

    Superbe plage
    Facilité d'accès
    Plage Isolée attention aux baïnes

    04/02/2016
  • « Plage de la Jenny »

    Très plage tranquille même en pleine saison
    sauvage,tranquille

    18/11/2014
  • « Plage de la Jenny »

    Superbe plage très naturiste. Accès par le centre mais aussi en laissant le véhicule au nord, vers le golf de centre puis suivez la piste cyclable vers le sud et lorsque vous retrouvez le chemin d'accès du camping, prenez à droite.
    Une plage sur laquelle on a l'impression qu'il n'y a que des plages naturistes!
    Espace
    Ecole de surf nat
    Rouleaux et baïnes. Faire attention aux heures de marée

    15/05/2014