Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage de Maez an Aod

  • Plage de Maez an Aod
  • Plage de Maez an Aod

Description


La plage de Maez-an-Aod est une petite crique de sable fin, basĂ©e Ă  Lannion, au pied des enrochements sauvages de l’estuaire. La zone propice au naturisme se situe au niveau du hameau de Beg LĂ©guer entre la pointe Servel et la pointe de Beg LĂ©guer. La droite de la plage est textile et le cĂŽtĂ© gauche, sĂ©parĂ© par les rochers, naturiste depuis plus de 10 ans. Comme ça, tout le monde est content ! Pour les plus courageux et amoureux de la randonnĂ©e pĂ©destre, vous pouvez accĂ©der Ă  la zone naturiste via le GR34 qui longe la cĂŽte en partant, par exemple, de TrĂ©beurden au Nord. Sinon, vous pouvez vous garer Ă  environ 300 mĂštres de la plage naturiste.

Pour accĂ©der Ă  la plage de Maez-an-Aod, depuis Lannion, prenez en direction de TrĂ©beurden, Servel, Beg LĂ©guer et prenez le petit chemin juste aprĂšs l’entrĂ©e du camping des Plages de Beg LĂ©guer.

Pour pouvoir dĂ©poser un avis, vous devez ĂȘtre connectĂ©

Me connecter ou M'inscrire
  • « Charmante plage discrète  »

    Petite plage difficile à qualifier de familiale car peu accessible pour les enfants en bas âge. Les marches rendent l'accès aux poussettes impossible. Très agréable car pas de passage en surplomb donc pas de voyeur l'idéal pour des gens qui comme nous souhaitons garder une certaine intimité.

    21/10/2021
  • « Joli plage »

    Belle plage dommage qu'il n'y en a pas plus en Finistère nord

    13/01/2021
  • « PLAGE SYMPA »

    Petite plage bien sympathique fréquentée par des habitués ! Etroite à marée haute !

    03/07/2019
  • « super  »

    jolie plage tres conviviale adorons y aller dialogue tres facile avec les gens je recommande seul bémol l accés

    26/11/2018
  • « jolie plage »

    jolie plage naturiste
    venez vers 11 h avant la falaise nous fait de l'ombre

    14/05/2018
  • « Bien sympa »

    Superbe petite crique avec une fréquentation relativement familiale, un peu étroite à marée haute et quelquefois envahie par les algues. L' eau est un peu fraiche, normale c'est la Bretagne

    13/01/2018