Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage des Aresquiers

  • Plage des Aresquiers
  • Plage des Aresquiers
  • Plage des Aresquiers
  • Plage des Aresquiers
  • Plage des Aresquiers

Description


La plage des Aresquiers est connue pour être l’une des plus belles plages et des plus isolées du littoral de l’Hérault. Cette plage de sable, couverte de coquillages et galets, est particulièrement isolée et tranquille, parfaite pour les amateurs de nature. Aujourd’hui, c’est un espace protégé. Les constructions y sont interdites et les derniers vestiges d’anciens baraquements ont été détruits. Les chiens y sont autorisés et la plage est également ouverte à tous les styles de baigneurs : « culs nus » et gens en « maillot ». Les deux s’y côtoient sans problème. Un véritable havre de paix pour qui sait respecter la discrétion et les bonnes mœurs. Petit conseil : essayez le thé à la menthe du vendeur ambulant de glaces, au passage, très sympathique.

Des aménagements ont été apportées à cette plage pour préserver la faune et la flore. Il n’y a donc plus de parking, donc impossible de se garer tout près. Il faut aimer marcher un peu pour rejoindre la plage. A savoir, l’accès à la plage se fait par des escaliers donc difficile d’accès pour les personnes à mobilité réduite.

Pour accéder à la plage, depuis Montpellier, prenez la N112 en direction de Sète et sortez sur la D114 vers Vic-la-Gardiole, les Aresquiers. A une dizaine de kilomètres, traversez le pont et vous arriverez sur la plage (face au pont). Suivez le chemin de terre battue qui longe le canal du Rhône et vous apercevrez la plage un peu plus haut.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Magnifique plage  »

    Surement la plage la plus isolée de la région Languedoc, le mieux c est d'y aller en vélo car les places de parking sont très limitées, a moins d'arriver avant 9h30 vous aurez peut être la chance de pouvoir vous garer... N'hésitez pas à marcher sur cette plage en direction de Maguelone, des kilomètres de plage sans route, sans voiture, sans réseau, plus vous marchez , moins de monde vous trouverez... Attention prévoir de quoi boire car il n'y a rien sur des kilomètres... mais quel bonheur d'être seule au monde ! Rendez vous fin aout aux Aresquiers

    21/06/2019
  • « plage sauvage »

    la plus jolie plage sauvage , la plus proche de Montpellier , mais hélas en saison (été) les places de parking son rare ,

    21/02/2019
  • « oui , belle plage »

    nous y sommes allez la semaine du 10 au 17 sep 2017 sur la partie gauche du pont.Belle plage et que des naturistes juste au tout début , mais cela ne pose pas de problème , madame a pratiqué pour la première fois sans retenue ,possibilité de marcher sur des kms belle semaine dans l ensemble malgré le vent certain jours. Nous y retournerons aussi

    24/09/2017
  • « que du bonheur »

    Nous connaissons ce lieu depuis longtemps, nous y étions ce weekend, que des couples d'habitués sympas, en ce qui concerne la mixité avec les textiles, il n'y en avait très peu. Nous y retournerons l'an prochain avec plaisir.

    26/08/2017
  • « Bel endroit mais méfiance »

    Très bel endroit sauvage à 10 mn de Montpellier. Fréquentation calme. Mais l'éloignement du parking n'est pas très pratique et n'est pas sans risque. Je me suis fait casser une vitre.

    06/06/2017