Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage du Bocal du Tech

  • Plage du Bocal du Tech

Description


La plage naturiste du Bocal-du-Tech à Argelès sur Mer est constituée de sable et maquis, fréquentation gay et naturiste. La plage se situe près du camping Gala Gogo qui est le lieu de résidence de nombreuses familles naturistes. L’environnement global de la plage est très préservé, par la réserve naturelle du Mas Larrieu. Vous ne trouverez aucune construction à proximité. La plage est divisée en deux zones. La partie gauche a une fréquentation plutôt familiale (non naturiste). La zone naturiste sur situe de la partie droite de la plage. Notez que les chiens sont autorisés, à condition d’être tenus en laisse et n’ont pas le droit de se baigner de 10h00 à 19H30. Ce serait un peu gênant de tomber sur un objet flottant non identifié pendant votre petite baignade !

Pour vous rendre à la plage du Bocal du Tech, c’est très simple : sur la route entre Saint-Cyprien et Argelès, au rond-point juste avant d'entrer dans Argelès, il suffit de suivre le panneau « Bocal-du-Tech ». Sur place, il y a un parking gratuit mais sachez qu’en pleine saison, par jour de beau temps, le stationnement sur le parking est difficile.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Juillet 2020 - Plage à racolage :( »

    C'est une catastrophe cette plage ! J'ignore comment c'était avant, car pour nous c'était une première.
    Effectivement la plage est divisée en deux parties. Pour la partie naturiste qui nous intéresse, grosse déception. Il y a une forte population d'hommes seuls en "chasse" toute la journée, certains se promènent en maillot voire habillé au milieu des naturistes, s'installent à deux mètres de vous. Sans compter les nombreux aller/retour d'hommes qui mâtent du haut de la plage. Ce n'est absolument pas une plage familiale. Moyenne d'âge 65-70 ans. Grosse communauté Gay à l'extrémité droite de la plage très, très active ! surtout à partir de 17h00, et là aussi malheureusement certains n'hésitent même pas à proposer leurs services en dehors de leur "espace" (Abordé 2 fois en une semaine en présence de mon épouse...).

    29/07/2020
  • « Ou est centre plage ? »

    la plage est juste après saint cyprien entre la ville et la rivière ou après la rivière?

    23/07/2020
  • « Idéal pour couple »

    Un endroit vraiment sympathique, avec des personnes intéressantes. Nous fréquentons, ma compagne et moi, ce lieu très souvent, surtout en fin d'après-midi pour éviter un soleil trop rude et avoir un peu de place en parking...

    10/07/2020
  • « Les charmes du Bocal... »

    Bel endroit accessible en vélo de StCyp. Beaucoup de couples, et plus loin c'est plus sauvage...c'est tentant mais je pense rester aux secteurs raisonnables!

    Comme nous tous, j'attends la fin des évènements pour revenir à ces plaisirs finalement si simples et naturels!
    Bon nat à tous

    20/04/2020
  • « Plage du Bocal du Tech »

    Le parking à été modifié cet hiver. Les campings-cars ne peuvent plus accéder. Il est très vite plein. Il faut venir de bonne heure. La plage en 2019 est très mal entretenue.

    14/07/2019
  • « Passage en sept 2018  »

    Jolie plage sympa sans débordement outre mesure chouette souvenir pour nous

    23/09/2018
  • « fin d'été 2018 »

    bonjour,
    nous y avons passé une agréable après midi en ce 1 septembre 2018 même si le vent soufflait assez fort. pas grand monde sur la plage donc très sauvage, l'eau était bonne et d'une belle couleur.
    Cette plage offre une vue magnifique sur les pieds des Pyrénées et notamment la magnifique ville de Collioure

    le parking gratuit était appréciable et je remarque plutôt rare près des plages naturistes

    02/09/2018
  • « nouvelle saison 2018 »

    Bonjour,
    le parking a été modifié.
    cette année, 2018, pas de poste de secours. pose des bouées pour délimiter zone de baignade. passage fréquent de la police municipale ainsi que de la gendarmerie.
    Bonne bronzette à vous.

    30/06/2018
  • « Superbe plage »

    Elle a mauvaise réputation (échangistes) mais ce n'est pas méritée.

    Nous y sommes allés sur les conseils d'amis qui nous ont rassuré et nous y avons trouvé une superbe plage, tranquille où il est possible de pratiquer le naturisme sans être importuné.

    Peu de familles, plutôt des couples à partir de la trentaine. Grand plage sauvage avec au début un poste de surveillance baignade. L'eau est magnifique, quoiqu'un peu froide pour nous. Le paysage est magnifique avec la vue sur la chaîne des Pyrénées.

    Beaucoup de place, nous ne sommes pas les uns sur les autres et de tranquillité. C'était parfait pour nous qui débutions. Que du naturisme et rien d'autres,

    27/02/2018
  • « Plage du Bocal du Tech »

    Nature sauvage et tranquille .. elle prend un aspect différent chaque année dû au Tech qui se déverse dans la mer à différents endroits d'une année à l'autre .. le bocal reste ma préférée du département...

    03/07/2017
12 >