Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage du Cap d’Agde

  • Plage du Cap d’Agde

Description

La plage naturiste du Cap d’Agde est située dans un quartier 100% naturiste et s’étend sur près d’un kilomètre. La zone où le naturisme est autorisé (arrêté municipal du 14 juin 1973) se situe sur la partie allant du restaurant de la plage Le Sun Beach et la plage privée de Paralia Beach Club, au chenal du port du village naturiste. C’est un peu le fief des adeptes du « sans maillot ». Le lieu est bordé de nombreux campings, appartements et résidences naturistes. SI vous recherchez dans locations dans le coin, ça ne manque pas. Cette plage dispose de tout ce qu’il faut pour passer un bon moment : poste de surveillance, douches, sanitaires, paillotes pour manger un petit morceau, loueurs de matelas, équipements pour les personnes à mobilité réduite et un accès handicapé. Concernant la fréquentation…vous connaissez sûrement la réputation du Cap D’Agde donc pas la peine de vous faire un dessin, ni vous donner notre avis.

Pour vous rendre à la plage, l’accès se fait par le camp naturiste mais attention, c’est payant pour les non-résidents. Un conseil pour s’y rendre : passez par Marseillan, ça vous évitera le droit d’entrée au village naturiste. Vous pourrez accéder via la plage du Rieu : prenez la route de Sète puis, continuez sur le chemin Payrollet et l’avenue des Campings. Marchez environ 600 mètres et vous y êtes !

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « le cap d agde »

    j aime beaucoup ce lieu mais dommage trop de voyeurs non naturiste sinon c est une plage que j aime

    04/05/2019
  • «  le cap  »

    trop de monde a notre gout , et la fameuse baie des cochons ou tout est permis sans modérations a voir une fois dans sa vie ......

    01/03/2019
  • « Plage naturiste du Cap d'Agde »

    Le naturisme au Cap d'Agde fait polémique depuis bien des années... Il est en effet difficile aujourd'hui de dire si le Cap d'Agde est "naturiste".. "libertin".. les deux..!!! Il a été créé pour être un haut lieu "naturiste".. mais sa vocation première à beaucoup évolué..!!!! A notre avis, ce n'est pas vraiment un lieu naturiste "familial"..!!

    23/05/2017