Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage du Lac de Laffrey

  • Plage du Lac de Laffrey

Description


La plage naturiste du Lac de Laffrey se situe le long de la RN85, pas loin de la statue de Napoléon, sur la commune de Saint-Théoffrey. Ici, vous trouverez une petite plage naturiste officielle, par arrêté municipal de 1985. Celle-ci est gérée par le Club naturiste « Les Amis d’Alpes et Soleil ».

Pour vous rendre à la plage du Lac de Laffrey, allez au hameau de Petichet et tournez à gauche, au feu (comme pour vous rendre à la plage du Lac de Petichet). Donc, au lieu de tournez à droite, allez à gauche sur la petite voie en direction de la base nautique de Laffrey, située à l’extrême sud du lac. Garez-vous et suivez le lac. Le lac doit être situé sur votre gauche quand vous marchez sur la rive. Au bout des aménagements, vous trouverez un petit triangle herbeux. D’ici commence le sentier qui suit la rive. Traversez le pré et entrez sous les bois. Marchez environ 10 minutes et vous arriverez sur quelques coins d’herbes. Vous êtes arrivés !

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rapprocher du Club naturiste « Les Amis d’Alpes et Soleil ».

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Petit paradis »

    Ambiance amicale et bon enfant. C'est une plage FFN, entrée pour les visiteurs possible si il y a des adhérents du club sur place, qui vous accueillent (petite cloche). Il y a un vestiaire, des toilettes sèches, un barbecue fixe, piste de boules mais pas d'eau et bien sûr l'accès direct au lac, site et petite plage 100% naturiste bien sûr.
    En journée seulement.

    11/09/2020
  • « bonsoir »

    Nous y sommes aller samedi en début d'après midi
    très peut de mon et aucun naturiste.

    26/08/2019