Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage du Layet

  • Plage du Layet
  • Plage du Layet

Description


La plage du Layet est située juste après Cavalaire et un peu avant le Lavandou. C’est l’une des plages naturistes les plus connues du Var. Ici, le naturisme est toléré sur environ 300 mètres. Avec une vue incroyable sur la mer depuis le parking situé en haut de la falaise (rendez-vous y tôt), plein de petits sentiers descendent vers une multitude de criques secrètes ainsi que vers deux plages isolées de chaque côté du promontoire de la Pointe du Layet. Cette pointe est couverte de rochers sur lesquels vous pouvez bronzer en tenue d’Adam et Eve. À gauche de la Calanque du Layet, vous trouverez la plage principale qui elle aussi est naturiste et comme elle est très fréquentée, elle est propice aux nouvelles rencontres. L’eau y est cristalline et bordée de grandes roches plates qui invitent au bain de soleil et desquelles vous allez pouvoir plonger avec masque et tuba.

Pour vous rendre à la plage du Layet, prenez la CD559 en direction de Saint-Tropez et garez-vous dans le virage sur votre droite, le long de la route. Il y a des emplacements autorisés. Vous accéderez ensuite à la plage, située en contrebas, via le chemin balisé. Attention : forte pente !

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Superbe crique  »

    Jamais testée la plage encore mais une des petites criques. Il fait y aller tôt pour trouver sa place mais calme et sérénité... Un bonheur !

    12/05/2022
  • « Avons visité cette plage  »

    Je confirme superbe plage et bonne table !

    26/06/2019
  • « Très bel endroit  »

    De plus le restaurant sur la plage est très bien ! Attention faut réserver très à l avance

    16/01/2019
  • « Très chouette endroit »

    Très sympa, parfait pour baignade, parking a proximité et hôtel également, je recommande surtout au printemps, avant la foule estivale.

    06/04/2017