Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage du Petit Ailly

  • Plage du Petit Ailly
  • Plage du Petit Ailly
  • Plage du Petit Ailly

Description


La plage du Petit Ailly se situe sur la commune de Varengeville-sur-Mer, à proximité de Pourville-sur-Mer. A marée basse, on y trouve souvent les pêcheurs à pied et quelques naturistes. La grande particularité de cette belle plage : les falaises de la Côte d’Albâtre qui l’entoure. Attention tout de même à ne pas trop s’approcher des falaises, à cause des éboulements. Dans l’ensemble, l’environnement est plutôt agréable avec une vue dégagée jusqu’au bord de Dieppe.

La plage est très facile d’accès en voiture et dispose d’un parking gratuit à 100 mètres. Si l’envie vous prend de faire une petite promenade avec votre toutou, sachez qu’ils sont tolérés sur la plage. Pensez au petit sac !

Pour accéder à la plage du Petit Ailly, en venant de Pourville, prenez la D75 en direction de Varengeville puis bifurquez sur la droite, dans la Hamel Aubin. Continuez sur environ 700 mètres et tournez à droite sur la route Lemoine. Après un petit dernier kilomètre, vous arriverez sur le parking.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Naturiste solitaire  »

    Jolie plage de sable à marée basse aujourd’hui entre 19H et 21H rien que pour moi. Quelques promeneurs se pressant à cause des ondées. Superbe coucher de soleil. Quel chance de profiter de ce spectacle seul et nu.

    28/07/2021
  • « plage petit Ailly »

    Belle plage, naturisme toléré, accès par l'Eglise Saint Valéry puis petit sentier avec escalier, ou via petite route très étroite mais pas facile de s'y garé, ne pas se mettre au pied des falaises trop dangereux, sinon endroit vraiment très sympa et agréable, site naturiste aux niveaux des rochers, quelques promeneurs sur la plage mais aucun problème quand on va dans l'eau

    22/07/2021
  • « Plage de varengeville »

    Alors attention, il est très dangereux d'être sous les falaises. Un pêcheur à pied à été enseveli en 2016...
    De plus, le naturisme y est sauvage uniquement donc pas toléré.

    09/08/2017