Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage Euronat de Dépée

  • Plage Euronat de Dépée

Description


Quoi de mieux que d’aller à une plage naturiste…près d’un vaste centre naturiste (Euronat) ! La plage est faite de sable fin et la baignade y est surveillée en saison de juin à septembre. La plage d’Euronat ou plage de Dépée est un grand classique des plages naturistes. Entre Grayan-et-l’Hôpital et Montalivet, s’étend l’un des plus grands complexes naturistes d’Europe, groupant centres et campings naturistes. Euronat donne sur cette belle plage de 1,8 km. Autorisée par arrêté préfectoral depuis 1980, cette plage offre l’avantage de pouvoir se baigner sans un vêtement, et ce en toute légalité. Vous apprécierez également les dunes, les forêts de pin maritimes qui en font un lieu d’exception où l’on peut vivre en harmonie avec la nature. On accède à la plage par la route des lacs du Verdon (D102 face au centre naturiste Euronat).

L’accès à cette plage est assez difficile, sauf pour les clients du centre naturiste d’Euronat qui eux, ont un accès direct. Pour accéder à la plage sans passer par le centre, rendez-vous par exemple plus au nord, à la plage du Gurp. Là, peut-être après vous vous être réhydraté dans l’un des deux bars présents en bordure de plage, à vous de descendre les 1,8 kms qui vous séparent du centre de la plage naturiste. Plus au sud de la plage de Dépée, à Vensac, la baignade est interdite. A savoir : les chiens sont acceptés et des Tiralos sont mis à disposition des personnes ayant une mobilité réduite.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « Tres beau »

    Étant naturiste solitaire j'y suis allé à partir de la plage dur Gurp au nord. Accès en vélo en suivant le sentier une fois arrivé vous pouvez descendre sur la plage et rejoindre les clients d'Euronat sur la plage. Endroit très grand, calme, familial plage surveillée bref tranquille ! Et quelle joie de profiter de la nature en toute liberté !

    10/12/2018
  • « Superbe plage »

    Deux séjours, l'un en juin et l'autre en août.

    En camping, accès facile pour tous, un peu de marche fait du bien avant la découverte de cette superbe plage.
    Lieu de méditation, le bonheur d'être au contact des éléments, je me réjouis d'y retourner en juin.
    Allez-y !!! vous ne serez pas déçu !

    27/11/2017