Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage Sud de Quend

  • Plage Sud de Quend

Description

ATTENTION : depuis octobre 2018, les élus ont validé un arrêté d’interdiction du naturisme sur la plage.

Cette grande plage ravira les amateurs d’espaces sauvages. Adossée aux dunes, la plage est relativement plane sur des kilomètres ce qui assure une belle vision panoramique mais il existe aussi de nombreux recoins dans les dunes offrants d’appréciables espaces d’intimité. Difficile de faire autrement vu sa longueur, cet espace n’est pas surveillé. Chiens acceptés si tenus en laisse. Le naturisme y est toléré dans sa partie sud, à partir du blockhaus en direction des pieux en bois plantés dans le sable (bouchots).

A 800 mètres du petit village de Quend-Plage et de ses parkings, direction le sud pour vous retrouver dans ce bel espace sauvage.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « interdiction »

    bonnes nouvelles ,l'arrété municipal a été annulé par la préfecture ;parution au courrier picard de la fin de semaine
    reste à faire en sorte que cela perdure
    amitié

    22/07/2019
  • « Interdit ? »

    J'y suis retourné aujourd'hui : temps magnifique, très peu de monde sur la plage sud comme toujours. Aucun nouveau panneau d'interdiction de naturisme trouvé au niveau de l'accès sud. J'ai pu faire ma randonue vers le Marquenterre (3h de promenade) dans le plus simple appareil, en faisant des écarts quand je croisais des rares textiles pour ne pas choquer. Petite baignade après les moulières. J'ai surtout croisé des naturistes.

    27/06/2019
  • « Première  »

    Très bon cadre et coin discret pour une première fois j'ai pas osé faire tomber le bas au début je l'ai retiré environ 10 minutes

    14/08/2018
  • « le paradis du naturiste »

    d'un acces facile par la gauche de Quend plage,suivre la plage entre 10 et 15 mn en fait à marée basse aprés les premier poteaux de moules.Le côté désagréable ce sont les quelques "marmottes"habituelles qui descendent et remontent des dunes.La convivialité avec les textiles est bonne.De bonnes et longues balades agréables ,nus le long de cette plage vers le marquenterre ..D'ailleurs un accés est également prévu par le chemin des matelots ,long de 3.5 kms du parking de saint quentin en tourmont,chemin agréable romantique ,avec franchissement de dunes.Respectez les abords et gardez vos déchets.il y a de la place pour tout le monde.Le fait de s'isoler attire les marmottes ,restez sur la plage ou au pied des dunes.

    29/08/2017
  • « super espace naturel »

    espace tranquille , superbe marche pour allez a la pointe, superbe dune ,de quoi bronzé tranquille,je conseille cette plage

    09/08/2017
  • « super en famille  »

    superbe plage grand est propre.
    une des plus belle plage naturiste que nous fréquentons en famille.

    10/06/2017
  • « tranquille »

    plage très agréable, j'y vais aux beaux jours

    17/03/2017
  • « Grandiose »

    Endroit magnifique. Qui vaut la peine d'être découvert depuis Saint-Quentin-en-Tourmont, une balade de 3 km dans le sable mou et une dune à gravir pour accéder à la plage. C'est féerique, avec tout l'espace pour vous ensuite. Même s'il y a beaucoup de promeneurs qui passent au large pour rejoindre le parc du Marquenterre. Au pied des dunes, c'est tranquille. Vivement les beaux jours :-)

    11/01/2017
  • « plage quend »

    habitué de quend plage , c'est vrai que l'on y est bien et tranquille ,et le soleil donne , donne gentillement ... vivement avril/mai

    02/01/2017
  • « Très bonne plage »

    La plage est très grande ce qui fait que nous ne sommes pas les uns sur les autres et bien fréquentée
    Vivement les beaux jours pour pouvoir s'y rendre

    14/12/2016