Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

C'est dans nos différences que l'on s'apprécie et se respecte

Dernière réponse de BartRépondre
non connecté
Inscrit le : 28/02/2007
Messages : 520
Autre Autre
Posté le : 31/10/2007 18H53
Pour fiche enfin une fois, il était une fois pour toute, une bonne baffe au nombrilisme naturiste par trop présent sur ce forum, histoire de poils et autres attributs dont je me fiche éperdument, là où le cerveau s’affiche comme le parent pauvre dans ces exposés d’une médiocrité flagrante.

Je voulais juste signaler à celles et ceux qui ont suivi nos « joutes castagneuses » entre Christophe et mézig, que le résultat des courses opère une relation fraternelle des plus respectueuse par delà nos opinions diamétralement différentes sur moult sujets et tant mieux, encore heureux.

Ce trait de caractère est-il soluble dans le fonctionnement naturiste ?. Je ne le pense pas. Une bonne dose d’esprit critique et de curiosité à jeter à la poubelle ses préjugés débiles est le préalable nécessaire à ce type d’échange.

Et je suis toujours très heureux de discuter avec une personne qui m’est très différente.
Il faut dire, j’en ai soupé des nanars ( à tous les sens du terme) constipés et coincés dans leurs dogmes futiles.

Bonne continuation à Christophe à remuer le petit monde reclus du naturisme propre sur lui qui ne s’intéresse qu’à son petit nombril de rien du tout, sans aucun intérêt pour la sauvegarde de notre mouvement en déliquescence et en voix d’extinction bouffé à tous les râteliers du commercial carnaval au festival des apparences.

Salutations fraternelles.

Franck dit Bart
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 03/11/2007 20H06
"Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre"
Gandhi
non connecté
Inscrit le : 28/02/2007
Messages : 520
Autre Autre
Posté le : 03/11/2007 20H23
Bravo !!!!!!!! Trés belle citation.

Fraternité.

Franck dit Bart
Dernière réponse de BartRépondre