Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Cocasse première fois

Dernière réponse de lolo14575Ce sujet est clos
non connecté
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 2286
Autre Autre
Posté le : 20/07/2007 11H32
Je me rends compte que je n'ai même pas raconté ma première fois, alors je m'y colle :
J'étais ado, il y a donc une quizaine d'année, je me rendais comme à l'habitude dans un sauna pour me relaxer.

J'avais l'habitude d'aller aux journées réservées aux hommes, mais ce jour là, mon sauna / hamam habituel était fermé.

Je regarde dans les pages jaunes, j'en trouve un sur Paris. Pas géné par ce changement, je m'y rends donc, impatient de pouvoir me détendre.

A l'arrivée, une dame charmante me reçois, et me demande "si je sais ce que c'est comme journée", ne comprenant pas trop sa question, je réponds par un oui pressé. Elle me repose une question que je ne comprends pas tout de suite :"Et s'il vous arrive un accident ?" je ne comprends toujours pas sa deuxième question et lui reponds que je suis bien assuré.

C'est à ce moment qu'une femme seule arrive et entendant à moitié la discussion, dît à la personne de l'accueil, "laisses, je m'occupe de lui, et l'emmène avec moi".
A ce moment, un peu géné, je me dis que le personnel de ce sauna est féminin, et que ca risque d'être difficile.
je paie donc mon entrée, et me retrouve dans les vestiaires du sauna de Paris.

C'est uniquement à ce moment là que j'ai compris que les mises en gardes concernaient une journée naturiste. Car autour de moi des hommes et des femmes se promenaient nus. La femme qui m'accompagnait donc, s'est désabillée devant moi, très naturellement.

J'ai perdu à ce moment précis la connexion avec la réalité. Je ne savais plus quoi faire. J'enfile en toute vitesse le peignoir que l'on m'avais donné, et descends les escaliers pour me retrouver dans le coeur de l'établissement, où était présent une bonne centaine d'autres naturistes.

Au bout de quelques longues minutes d'observations, je me suis aussi mis nu, et ma folle histoire avec le naturisme débuta.

C'est bien après que j'ai compris que l'accident dont me parlais la personne de l'accueil n'était pas lié à une chute, mais plus à une éréction.
Question d'ailleurs que je ne me suis jamais posé ensuite.

J'ai ensuite cherché à en savoir plus, en me rendant à nouveau dans ce sauna, pendant les journée naturistes, puis sur les plages naturistes, puis dans les centres naturistes.
non connecté
Inscrit le : 25/01/2007
Messages : 224
Autre Autre
Posté le : 22/07/2007 23H13
Je ne me lasse pas de lire ou d'écouter cette histoire...

Je précise, car je connais la première experience de Yann, qu'il ne redoutait pas ce petit accident dont l'hotesse lui touchait mot. Elle le disait à tout le monde par précaution.
Quand on te lit, certains pourraient comprendre l'inverse.

Vafalloir que je fasse le tri dans mes souvenirs pour raconter mon histoire aussi.

Alice
Inscrit le : 21/07/2007
Messages : 15
Autre Autre
Posté le : 23/07/2007 10H35
coucou !

Pour moi la premiere fois en communauté c'etait au cap d'agde , en 2004 . cela faisait deja quelque années que je pratiquais seule ou de nuit.

Et puis cette année la j'ai decidé de sauter le pas en me rendant au cap je me suis dit qu'il y aurait tellement de personnes que je serais ainsi invisible , ca n'a pas été le cas . L'aceuille a ete froid et je me suis senti observés par tout ceux qui m'entouraient . En plus tout le long de la plage il y avait des bateaux arreter ... bref c'etait loin d'etre genial .

Motivé malgres tout , j'ai pris contact avec le club le plus proche et je m'y suis rendu , c'etait au camping les manosque et là se fut genial j'ai ete tres bien acceuillit et en quelque minutes j'ai oublier tous mes complexes qui m'avait empecher jusque là de pratiquer en communauté .

Aujourd'huis je suis à limoges et j'hesite à prendre contact avec le club local de peur de ne pas retrouver la meme ambiance que j"ai pu connaitre aux manosque si quelqu'un peut me rassurer ...

PS desolé pour l'orthographe
non connecté
Inscrit le : 26/08/2007
Messages : 56
Autre Autre
Posté le : 26/08/2007 01H26
Bonsoir,
Pour moi et mon épouse, la première fois s'est vécu cet été au domaine de Monts du Bussy. Il m'était arrivé de me mettre nu au paravant (maison, en forêt durant course à pied ou encore le soir quand il faisait nuit dans le jardin, ou enlever le maillot en nageant à la plage (mais cela toujours à l'abri des regards)). Cette fois-ci, après avoir consulté plusieurs site naturiste relatant les bienfaits de ce contact de la peau avec l'envirsonnement (vent, pluie, etc...) mais aussi pour les sensations procurées et les bienfaits, entre autre je suis quelqu'un qui transpire facilement, et là merveilleuse découverte dès que je ne porte plus aucun vêtement je me sens à merveille. Mon épouse qui m'a suivi cet été a également apprécié. Je vous conseille vraiement ce domaine http://www.montsdebussy.net/index.html
Et vraiment il s'agit d'une nouvelle naissance.
Pat22
Inscrit le : 21/08/2007
Messages : 98
Autre Autre
Posté le : 26/08/2007 14H10
bonjour , pourquoi ne pas contribuer également. PREMIERE FOIS!! elle est simpliste.. ambiance douches collectives mixtes.
j'ai 40a et dans les années 80 à 90, j'ai le sentiments qu'il y avait moins de prises de têtes! et cette ambiance! le fait de rester nu sans peur et sans reproche collectivement pour discuter, prendre son temps avant le vestiaire collectif, le sentiment d'être libre et surpris de voir à la sortie que les camarades n'avait plus le même attrait, cravates, belle robe, grosse voiture, tite guimbarde rouillée etc..... Mon intéret du nu m'est rester...solidunien à ce jour (pas grave) m'as toujours amené à des rencontres sympa et vrai, ce qui est parfois plus difficile dans nos villes........
Voilà.
Laurent
Dernière réponse de lolo14575Ce sujet est clos