Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Cyril&Christine

Dernière réponse de nourssssRépondre
Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 13
Autre Autre
Posté le : 02/05/2008 09H14
bonjour a tous,nous la première fois ça été comme un déclic et venu tout naturellement.Auparavant nous n'avions jamais fait, je pense que si l'un des deux va sentir qu'il est hésitant a vouloir faire du naturisme ,cette fusions du couple ne prendra pas.Le désir était endormi et aujourd'hui il s'est ouvert comme une fleur qui viens de souvrir comme la première fois.
Inscrit le : 27/01/2008
Messages : 29
Autre Autre
Posté le : 02/05/2008 19H23
Une bien belle histoire que la votre, j'aurais bien aimé connaitre çà avec mon épouse..
Je vous souhaite beaucoup de bonheur..

Amitiés
Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 13
Autre Autre
Posté le : 09/05/2008 02H12
bonjour waligator!
merci pour toi,ont est triste de s'avoir qu'il y a des couples dont l'un des deux n'est pas en encore a ce sujet.C'est une bonne question a se poser,est ce que les femmes ont du mal a ce libérer une nouvel fois et redevenir des femmes soumise et coincés comme dans les années 50-70.
est ce qu' elle c'est demander un jour a quoi a servi la lutte des femmes pour l'égalité avec les hommes?donc tu fais du naturisme tout seul?

bise Cyril &Christine
Inscrit le : 27/01/2008
Messages : 29
Autre Autre
Posté le : 09/05/2008 23H53
He oui il y a des naturistes solitaires, par obligation, on fait avec. S i on rajoute à çà le regard des autres, un homme seul qui vient sur une plage naturiste, on a l'impression de passer pour un voyeur et c'est parfois gênant, on n'ose pas regarder autour de soi et çà gâche un peu le plaisir, peut être est-ce mon serveau qui fait du cinéma, j'aimerais avoir vos impressions...


MERCI
Amitiés
Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 13
Autre Autre
Posté le : 10/05/2008 00H47
bonjour waligator
oui tu as raison de dire que les hommes seul sur une plage sont mal vu d'un mauvais oeil car il y a tellement de voyeur.Alors aussi, j'ai rien contre la communauté gay,laisser nous tranquille pour faire notre bronzette nous les vrai homme, c'est pas parce qu'il ya un beau jeune homme seul sur la plage qu'il faut tout de suite aller le draguer,tout de suite les gens se dise que c'est ungay.La leçon marche aussi pour nous les hommes qui font chier les femmes seul.Ont comprend pourquoi certain vrai naturiste ne trouve pas de femmes ou de compagne qui ne veulent pas faire du naturisme.
Inscrit le : 05/05/2008
Messages : 33
Grimaud Grimaud
Posté le : 12/05/2008 17H19
Et oui, je fais moi aussi partie des hommes seuls sur la plage.
J'ai ce même sentiment de passer pour un voyeur ou un homo. D'ailleurs je me fais mater et me suis déjà fait aborder par des homos...
Je n'ai rien contre eux, d'autant qu'il y en a quelques-uns parmis mes connaissances, mais je préfère quand même partager ces moments de bien-être avec une présence féminine, du simple fait que ces dames et demoiselles évitent certains sujets que ces messieurs étalent sans retenue... si vous voyez ce que je veux dire...
Ce n'est bien sûr pas la seule raison mais une des principales.

Ce n'est pas faute de fréquenter les lieux naturistes depuis quelques années déjà et d'avoir essayé de "convertir" ma moitié.
Je commence à bien connaitre les quelques raisons qui font qu'elle ne m'accompagnera sûrement jamais.
La première et non des moindres reste qu'elle est quelqu'un d'assez pudique, avec pas mal de complexes dus à ses rondeurs.
Elle a même du mal à rester nue à la maison !

Ensuite, elle reste sur ses fausses idées concernant le naturisme malgré tout ce que j'ai pu lui dire.
Je lui ai même souvent prouvé le bien-fondé de ma phylosophie.

Et enfin, c'est une antillaise et m'a souvent dit qu'elle préfèrait l'ombre au soleil... Disons que ce n'est pas son truc de lézarder pendant des heures sur la plage...

Enfin le résultat reste que je vais à la plage (ou ailleurs) seul...
Et même s'il m'est arrivé, trop rarement, d'aller profiter de la nature dans le plus simple appareil avec une femme, je suis "frustré" de ne pouvoir partager cette expérience plus souvent (une autre raison pour laquelle je préfère une présence féminine).

Enfin bref, les préjugés aidant, j'ai passé une annonce et n'ai encore reçu aucune réponse...
Dernière réponse de nourssssRépondre