Posté le : 14/05/2022 09H13
Massons les maçons.
Le plan de Jacou est simple : il compte offrir un agréable moment de sexe aux maçons, avec l’aide volontaire des filles, et de quelques-uns de ses onguents et potions. Les serveuses Marlène et Hélène Basin participeront aussi, et s’occuperont plus spécialement du couple Isabelle et Joseph. Mais n'anticipons pas. Pour l’instant, l’heure n’est pas à la gaudriole, Jacou fait les présentations...
« Voici Chantal, notre savante herboriste, qui vous étonnera avec ses potions, onguents et pommades ! Valérie, son assistante. Marie, notre médecin. Josiane et Josette, nos couturières. Elles vous fourniront des habits propres et fonctionnels pour travailler… si vous ne travaillez pas nus, bien sûr !
- Charles nous a dit qu’on pouvait si on voulait ! l'informe Isabelle.
- Rose et Zoé sont les masseuses des Thermes, reprend Jacou. Et Marianne et Mariette sont celles de l’école d'à côté. Josie Bern est serveuse ici, au coin des boissons. Marlène et Hélène sont nos serveuses à table. Et voici enfin Dillon, notre chef de la garde, qui a si magistralement mené la riposte lors de l’attaque des pillards.
Après le repas, toutes les filles ici présentes viendront vous faire des massages dans vos chambres, afin de vous relaxer de cette dure journée de trajet et de travail. C’est là que vous apprécierez les onguents, pommades, et potions de Chantal ! Pour votre confort, les filles de service viendront changer les draps tachés par les huiles et autres pommades, et nettoieront les chambres. Mais pour l'instant, mangeons ! Bon appétit à tout le monde... »
Après le repas, Jacou propose à ses invités de regagner leurs chambres, ce qu'ils font bien volontiers. Et les masseuses se préparent.
Dans la chambre 1 :
Isabelle et Joseph attendent. On frappe à la porte, Joseph ouvre. Ce sont les deux jeunes serveuses, Marlène et Hélène, qui viennent s'occuper de leur bien-être...
Après la séance, les jumelles emmènent le maçon et sa compagne sous la douche, tandis que Léa Fart intervient pour changer toute la literie, quelque peu souillée par tous ces épanchements.
Quand Joseph et Isabelle sortent des douches, les jumelles les frottent énergiquement, puis les couchent dans un lit tout propre, pour le plus grand bonheur du couple. Elles les embrassent, leur souhaitent une bonne nuit, puis prennent congé.
Dans la chambre 2 :
Adrien est étendu sur le lit, il attend une masseuse.
C'est Josette qui se présente devant lui. Il se lève pour la saluer.
« Allez, allonge-toi sur le ventre, je vais te masser le dos, pour commencer. »
Adrien s’exécute, et Josette, les mains enduites de pommade, entreprend un massage de la nuque. qui chauffe sous l’action de la pommade. Cela rend les cervicales plus souples, pour le plus grand bien d’Adrien, qui gémit un « mmmh ! » de satisfaction.
Puis Josette descend vers le dos, s’occupe des bras, puis des fesses et enfin des cuisses et des jambes, pour terminer par les orteils.
« Retourne-toi maintenant ! »
Adrien est poilu sur le torse, et il est doté d'une grande pilosité dorée au niveau du pubis. Josette s’enduit à nouveau les mains, masse le cou, puis la poitrine, créant de jolis motifs dans les poils blonds...
Puis Josette appelle le service, et Bérengère Stark vient changer les draps et nettoyer le sol. Josette l'aide, tandis qu’Adrien, assis, attend en récupérant doucement. Puis les deux femmes prennent congé, après avoir couché Adrien, qui ne tarde pas à s’endormir.
Dans la chambre 3 :
Bertrand attend tranquillement, allongé sur le ventre. Il a laissé la porte ouverte. Josiane entre.
« C'est moi qui vais te masser... Tu es bien installé, on y va ! »
Elle verse sur Bertrand une huile tiède, puis l'étale de ses deux mains sur la nuque, le dos, les fesses, les cuisses, les jambes, ce qui chauffe tout le corps du maçon.
Josiane masse alors énergiquement tout cela. ce qui fait soupirer d’aise Bertrand.
« Retourne-toi, s’il te plait ! »
Et elle recommence le rituel. De l’huile partout, puis des massages vigoureux sur tout le corps. Y compris sur son membre...
Ils vont alors prendre une douche. Cela va leur faire le plus grand bien, après ces vigoureux massages ! C’est le signal pour Françoise Hoste, qui en profite pour nettoyer le lit et la chambre, changer les draps. Et quand ils ressortent de la douche, Josiane couche Bertrand, qui s’endort aussitôt.
Dans la chambre 4 :
Maurice attend, assis sur son lit, qu’une masseuse arrive.
Elle ne tarde pas.
« Bonsoir, je suis Marianne. Je vais te faire un massage particulier, tu vas voir ! Couche toi sur le dos, place tes bras derrière la tête... »
Maurice fait comme elle dit, se demandant à quel genre de massage il va avoir droit !
Marianne prend de l’huile tiède, qu'elle répand sur le torse, le ventre et les cuisses de Maurice, et qu'elle frotte avec ses mains enduites de pommade pour bien l’étaler, graissant toute la surface...
Puis elle enduit son propre corps, du cou jusqu’aux cuisses, monte sur Maurice, et se couche à plat ventre sur lui.
Elle commence alors à faire glisser son corps contre le sien. Ses seins frottent ceux de Maurice, descendent jusqu’aux cuisses, enserrant le pénis au passage. Puis elle remonte jusqu’à frotter son entre-jambe contre celui du garçon...
Après cette séance de massage torride, Marianne et Maurice se retrouvent debout, l’un en face de l’autre, dans la douche et sous l’eau, et se caressent encore un peu, pour le plaisir.
Paulette Stock profite de ce moment pour nettoyer le lit et le sol inondé des traces de leurs ébats. Quand Paulette a fini, Marianne emmène Maurice sur le lit, ils s’embrassent et se souhaitent une bonne nuit. Maurice sait qu’elle va être bonne, et ne tarde pas à s’endormir.
La chambre 5 :
Elle est occupée par Constant.
« Allonge-toi sur le dos, lui dit Mariette qui vient d'arriver. Je vais te faire un massage partiel ! »
Constant obéit, et Mariette, après s’être enduit les mains de pommade, commence à masser le ventre de Constant...
Après ces massages partiels bien fatigants, ils vont prendre une douche. Ce qui permet à Francine Hoste de passer nettoyer les traces répandues sur les draps, et sur le sol jusqu’à la douche.
Au sortir de la douche, les deux amants titubent, s’allongent sur le lit côte à côte, et s’endorment.
Dans la chambre 6 :
Paulin attend patiemment une masseuse.
La voici qui arrive.
« Bonsoir Paulin. Je suis Marie Brett, le médecin du village. Je vais te faire un massage qui va te faire du bien... Allonge-toi sur le dos. »
Paulin est allongé. Marie, debout à côté de lui, enduit son corps d’huile odorante, l'étale sur le cou, le poitrail, le ventre, le bas-ventre, l’entre-jambe, les cuisses, les jambes, et termine par les pieds.
Marie alors s’installe à califourchon sur le ventre de Paulin, et les mains enduites de pommade, commence à masser le cou et les épaules.
Paulin ressent une douce chaleur envahir le haut de son corps.
Elle passe ensuite à la poitrine, décrivant des cercles autour des tétons qui se gonflent et se dressent, tout durs.
Ensuite, c'est au tour du ventre, puis elle glisse une main sous elle pour masser le pubis, et elle arrive à l’entre-jambe...
Martine Bardot a entendu l’eau couler. Ils sont donc sous la douche. C'est le moment de venir nettoyer les traces de leurs ébats, de changer les draps et de laver le sol gluant autour du lit.
En sortant de la douche, Marie allonge Paulin, l’embrasse tendrement, et se retire avec Martine. Elles le laissent s’endormir.
Message edité le 14/05/2022 09H32