Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

la nudité sert aux protestataires

Dernière réponse de BartRépondre
non connecté
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 2286
Autre Autre
Posté le : 14/07/2007 12H58
On le voit de plus en plus la nudité peut servir à revendiquer.
La cyclonudiste du mois de juin, la manifestation pour luttre contre la violence à l'ile de la réunion toujours le mois dernier.
On peut voir encore au Mexique des manifestants nus en pleine rue pour contester leur expropriation.
voir la photo ci-dessous
naturiste
Photo AFP

Pour avoir plus d'infos sur cette manifestation :
Manifestation nue au Mexique

Ou la manifestation cyclonudiste de Paris :
Cyclonudiste
C'est vrai que cela n'a absolument rien à voir avec le naturisme, mais ces actions permettent au moins de banaliser la nudité.
non connecté
Inscrit le : 25/01/2007
Messages : 224
Autre Autre
Posté le : 14/07/2007 18H28
La nudité ne sert pas qu'aux protestataires, elle sert aussi à vendre.
Un exemple, Canal+ organise une "soirée nudité" le 18 juillet prochain, présentée par la belle mademoiselle Agnès (sera-t-elle nue pour le plaisir de ces messieurs ?).

Pour voir le programme complet, c'est ici :
http://www.canalplus.fr/pid1711.htm

Je ne connais pas les films, présentés à part basic instinct 2, que j'avais beaucoup aimé au ciné.
Je vais essayé de me faire enregistrer les courts métrages, ca peut être interressant.

Alice
non connecté
Inscrit le : 28/02/2007
Messages : 520
Autre Autre
Posté le : 04/11/2007 11H29
Bonjour Alice et Yann,

Tout d’abord un grand merci pour vos contributions qui relèvent le niveau du panneau dans lequel ce forum avait tendance à glisser : je veux parler de la pilosité dans tous ses états dont je me bats le couac et le couic depuis l’ère du dernier Spoutnik versus beatnik !!!!!!

Le nu révolutionnaire, le nu révolté, en dehors de vos exemples, je pense aussi à la lutte des architectes il y a quelques mois.

Si le nu s’affiche dans nos rues de la planète terre lors de manifs, c’est évident qu’il touche le média scripteur des prunelles du grand public, habitué à exercer son regard voyeur.

A contrario, il faut savoir aussi que le nu fut aussi instrumentalisé par les nazis et tous les régimes totalitaires (URSS / CUBA / USA…) pour casser les prisonniers et même en France avec les compagnes taulardes et compagnons taulards qui subissent la fouille au corps, la pire des saloperies que l’on peut attenter contre des personnes à qui on a retiré tous leurs droits de citoyen.

C’est pourquoi lorsque le nu révolte sort enfin de nos palissades, car hélas trois fois hélas, je ne le ne considère pas comme naturiste (le mouvement naturiste étant par trop réac famille patrie et consommation), il reçoit tout mon soutien du moment qu’il est librement consenti et choisi à charge de revanche contre les systèmes qui oppriment et massacrent les citoyens en les avilissant dans ce qu’ils ont de plus intime : leur nudité.

Salutations fraternelles à tous les deux et à toutes les personnes qui ont un avis sur la question ou tout autre sujet pouvant toucher le domaine du naturisme pluriel et l’exprimeront.

Les autres, les voyeurs, les passifs, je n’éprouve que mépris et les renvoie à leur esquif à se couler dans le moule de la respectabilité et du conformisme bêlant avec la foule carnivore du groupe.

Et que l’on ne me parle d’esprit naturiste, c’est gabegie et élégie tarte aux poils et bourrage de crâne. Sachons affirmer nos différences au sein même du mouvement naturiste moribond !

Franck dit Bart


Dernière réponse de BartRépondre