Corail2 a écrit :
jildeparis a écrit :
Les producteurs d'une pub ne veulent qu'une chose: c'est qu'on parle de leur produit, en bien ou en mal. C'est ce que vous faites...
Je vois pas le bénéfice qu'ils peuvent en tirer si les gens n'aiment pas cette pub . A l'heure actuelle on a plus le droit de dire qu'on aime pas quelque chose , ça devient vraiment grave .
Tu ne vas quand même pas me dire que cette pub ne te tape pas sur les nerfs ?
Je ne vois pas ce que le politiquement correct vient faire...
Qu'est ce que le "droit" vient faire?
Vous pérorez sur des pages à propos de cette pub. Qui vous en empêche?
Lidl il y a quelques semaines a fait un coup de pub grâce à ceux qui ont acheté et revendu un appareil ménager....
Ici vous parlez d'un produit. L'essentiel est d'en parler , et vous jouez le jeu de la pub, malgré vous.
J'ignore la pub quand elle passe ou j'éteins la tv. rien ne m'oblige à la supporter. Et je ne vais surtout pas faire comme vous et en remettre une couche hors tv.