Posté le : 30/03/2015 11H51
non,le precedent logo n'etait n'y vieillot,n'y poussiereux, s'il suffisait de changer l'etiquette de l'emballage,pour en modifier le contenu,cela ce saurait....a mon avis ce n'etait pas une priorité.
l'ancien logo ,avec ces initiales FFN claires ,son coté representatif,esthetique et rassemblé,vert pour la nature,orange pour le soleil,bleu du ciel et de la mer, le tout compact et precis.
ce logo(l'ancien) m'evoque une plage sous des pins parasols [plage] alors que le nouveau une "gay pride"(jy reviens) [peur]
alors comme image representative d'un mouvement populaire et familial,c'est un peu a coté.
certains dirons que c'est dans l'air du temps,que c'est moderne,a la mode,
d'autres me comparerons a un affreux reactionnaire,(reac,peut etre,mais affreux,surement pas [wink]
Message edité par son auteur le 30/03/2015 15H45