Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

RELAXE DU NATURISTE DU BASSIN D'ARCACHON

Dernière réponse de itinerantnatRépondre
non connecté
contacter jefflmn
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 28/08/2021
Messages : 29
Limoges Limoges
Posté le : 17/09/2022 21H41
DROITS ET LIBERTÉS / NATURISME ET NUDITÉ
Après la relaxe de Sylvain à Grenoble, j'ai l'immense joie de vous annoncer aussi la RELAXE de JeanLou, par la Cour d'appel de Bordeaux.

Bordeaux !!! Ce n'est pas rien ! Et ça va faire du bruit dans le Landerneau juridique...

Maître Simon Takoudju, son avocat vient de m'annoncer cette excellente nouvelle. Nos arguments juridiques et notre détermination commencent à porter leurs fruits, malgré les positions prises par la Cour de cass. dans l'affaire de Peter.

Et comme il s'agit d'une décision en appel, elle va faire jurisprudence et il fallait du courage pour la prendre. Nous attendons le libellé pour en mesurer la teneur.

Notre WNBR FRANCE 2022, nos référés libertés et les articles de presse que nous avons obtenus ainsi n'y sont sans doute pas pour rien. Comme le fait de savoir aussi que notre recours contre l'arrêté d'interdiction de la WNBR PARIS 2019 arrive à présent au Conseil d'État (en cassation), et l'affaire de Peter Misch à la Cour européenne des Droits de l'Homme.

Ça va être un sacré coup de pouce pour notre ami Hervé et son avocat, dont l'affaire arrive en appel au TGI de Rennes le 27 septembre prochain.

Faites grand bruit et faites-le savoir autour de vous.

Quand on se bat pour la LIBERTÉ, ça finit toujours par payer
Alors soyez nombreux à signer la pétition pour la CULTURE DU CORPS LIBRE. Il nous faut à présent enfoncer le clou !
Jean-François FEUNTEUN - Président de la confédération
LE MOUVEMENT NATURISTE

https://www.mesopinions.com/.../culture-corps.../163979

Qu'on se le dise ! Aujourd'hui, c'est au Mouvement Naturiste que se trouvent le savoir-faire et les compétences juridiques nécessaires, pour la défense du naturisme en liberté, ou de la nudité sociale ????... n'en déplaise à tous les Inquisiteurs qui passent leur temps à tirer sur l'ambulance... Sans jamais rien faire de positif pour faire évoluer les choses dans le bon sens : https://www.facebook.com/lemouvement.naturiste

(Pardonnez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher ce petit moment de jubilation dans le style "je vous l'avais bien dit!"... Vu les tonnes de merde que certains s'emploient ici et ailleurs à me déverser sur la tête ???? je ne vais pas bouder mon plaisir)https://www.mesopinions.com/.../culture-corps.../163979https://www.facebook.com/lemouvement.naturiste
Message edité le 17/09/2022 21H43
connecté
contacter Moustapoil
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 111806
Arcachon Arcachon
Posté le : 17/09/2022 22H39
naturiste
Message edité le 17/09/2022 22H49
non connecté
contacter itinerantnat
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 16/12/2018
Messages : 3935
Aignan Aignan
Posté le : 17/09/2022 23H18
Soutenu par la FFN ? Ah ben ça ne s' est pas vraiment vu . Malgré les appels vers le président FFN / région Aquitaine , on aura attendu vainement une présence officielle FFN aux audiences de première instance. ( nous étions présents aux 3 audiences) .
En tout cas pour nous aussi ; après avoir reçu comme dit Jeff des paquets d' insultes en tous genres ici et ailleurs ; voici un bon coup sur le bec de tous ces rétrogrades se prétendant détenir la vérité sur le naturisme .
La nudité simple publique n' est pas un délit : que ce soit bien compris. Merci
Petit rappel : MEAD (MARGARET) – NE DOUTEZ JAMAIS QU’UN PETIT GROUPE DE PERSONNES PEUVENT CHANGER LE MONDE. EN FAIT, C’EST TOUJOURS AINSI QUE LE MONDE A CHANGÉ.
Dernière réponse de itinerantnatRépondre