Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Rencontre naturiste sur Paris

Dernière réponse de epicurienRépondre
non connecté
Inscrit le : 08/07/2007
Messages : 10
Autre Autre
Posté le : 16/07/2007 14H59
Bonjour à tous,
J'ai découvert le naturisme depuis 3 ans et je trouve que trop souvent les préjugés des textiles arrivent sur le raisonnement naturiste.

Tout en prenant garde à conserver l'esprit naturiste, j'aimerais bien qu'il y est plus de rencontres entre naturiste de paris et sa région et que les deux sexes confondus puissent se rencontrer car trop souvent seuls les hommes sont "moteurs"

Bienvenue à tous ceux qui souhaiteront émulsionner ces rencontres mixtes.

Excellente journée et vacances à tous

Bruno

Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 8
Autre Autre
Posté le : 16/07/2007 19H30
salut à toi !
François
non connecté
contacter Gilles42
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 25/05/2007
Messages : 104
Versailles Versailles
Posté le : 18/07/2007 14H15
Salut a vous deux, je suis d'accord, mais j'ai vu des plans de rencontres sympa, effectivement souvent entre hommes, qui n'aboutissaient jamais, alors, on devient un peu méfiant, je propose par exemple de se retrouver dans un endroit naturiste, ce qui permet de faire un truc sympa, sans avoir toujours le comportement d'un timide, et ensuite éviter de se recevoir chez soi, et de ne pas subir de lapin, genre un moment à Héliomonde ou dans paris, club paul ou autre, ce club est cher je trouve, je n'en connais pas d'autres... bien à vous, si on lencre ce projet je suis preneur... gilles
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 25/01/2007
Messages : 224
Autre Autre
Posté le : 18/07/2007 14H47
Hello, c'est vrai que les femmes seules hésites à venir dans ce genre de réunion, mais 'est pas pour rien. En fait, le problème, c'est que les hommes confondent souvent, rencontre amicale avec rencontre sexuelle.

Il m'est arrivé à certains moment de ma vie de vouloir faire des rencontres, juste comme ca, pas pour la bagatelle, et j'ai souvent été déçue, car les hommes se cachent derrière une pseudo amitié, pour ensuite arriver à leurs fins...
Je ne veux pas non plus faire de généralités, car j'en ai rencontré qui étaient tout à fait sympa et francs dans leur démarche.

Bonne journée.
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 18/04/2007
Messages : 6
Autre Autre
Posté le : 20/07/2007 12H32
Alice a tout à fait raison, souvent les rencontres naturistes dégénèrent en rencontres sexuelles et tout le monde n'apprécie pas forcément. Pour ma part je cherche aussi des rencontres naturistes sur Paris sans ambiguité, je ne cherche pas de sexe seulement à faire des connaissances avec d'autres naturistes hommes ou femmes ou couples.
Le problème est que je suis un homme donc forcément je peut être soupconné de chercher la bagatelle. C'est sans doute pour ça qu'ayant passé une annonce , je n'ai pas de réponse. Je connais aussi les clubs parisiens mais il est vrai qu'ils sont très chers (en moyenne 30€ l'entrée voir 40) ce n'est pas donné !, je vais finir aussi par aller à héliomonde dans l'Essonne quand il fera beau 1 journée en semaine sans doute j'aimerais y être accompagné car je débute en naturisme mais pour l'instant personne ne m'a fait signe, espèrons qu'un jour .....
Dernière réponse de epicurienRépondre