"Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour le désagrément. Nous avons racheté le camping en février de cette année et nous avons retrouvé le camping dans un sale état. C'est pour cela que rapidement, nous avons investit pour rétablir le camping qui est en baisse depuis 5 ans (rachat de mobilhomes, construction d'un toboggan pour attirer la clientèle famille perdu, entretien des espaces verts...). Concernant le chantier toboggan en effet, c'était pendant votre séjour, c'est pour cela que dés qu'un membre de votre groupe est venu m'avertir de la gène occasionnée, j'ai reporté les travaux (grue) après la pentecôte. J'ai également proposé à votre collègue de vous délogé au fond du camping dans des mobilhomes (haut dessus de votre catégorie payée) mais aucune réponse de sa part, elle devait réfléchir). Au niveau du tarif, nous avons également baissé le prix par rapport à 2015. Rome ne sait pas fait en 3 jours. Je suis également surpris de ne pas vous avoir vu sur place pour vous expliqué cela. La météo n'a pas aidé sur l'avant saison, c'est pour cela que dés la présence d'un rayon de soleil, nous en profitons pour travailler la végétation. Je me doute que vous ne voulez pas faire de bonnes publicités sur ce site mais cela est dommage car nous avons perdu un certain nombre de naturiste à cause de nos prédécesseur et Nous avons peur dans l'avenir de devenir un camping textile. Ce n'est pas notre but actuel c'est pour cela qu'on investit au maximum pour ré attirer cette clientèle !!! Encore toutes nos excuses en espérant vous revoir dés que le camping sera à la hauteur de vos souhait. Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas revenir vers moi. Cordialement François, directeur de la grande cosse"
Moi j'ai eu cette réponse car ils nous ont envoyé un questionnaire de satisfaction... auquel j'ai répondu bien sûr !
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités.
J’ai bien noté vos remarques A votre arrivée et suite à votre réclamation, le responsable du camping vous a proposé de changer de mobile home et à annuler le chantier prévu pour le week-end. Il est venu vous voir pour s'excuser et vous offrir une bouteille de vin.
Au sujet du restaurant qui ne vous a pas donné satisfaction nous souhaitons vous préciser qu’ils sont loués à l’année par des gérants.
Nous prenons nos responsabilités et nous regrettons sincèrement votre insatisfaction.
Nous allons faire 2 choses :
1/ les prévenir de votre insatisfaction et de celle des vacanciers qui ont eu le même avis que vous. A eux de s’améliorer !
2/ dans le cas où il ne ferait pas, nous recensons à la fin de la saison tous les avis de nos clients sur les pôles restauration de tous nos campings. Au cas par cas nous les reconduisons pour une année… ou pas si les avis sont en majorité mauvais.
Je lis que le beau temps n’a pas été au rendez-vous. Quel dommage ! je demande à Carabouille de vous le commander pour votre prochain séjour… ;)
Ce camping vient tout juste d'intégrer notre groupe. Nous allons tout faire pour l'améliorer.
Nous espérons avoir l'occasion de vous proposer le meilleur service lors d'un prochain séjour.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments.
Marie Laure – Service Qualité
www.franceloc.fr
04 92 28 38 36:
Pour le resto ,les retours restent convenables , un peu cher peut être ?
On a partout les mêmes difficultés , devoir négocier pour un groupe .Les habitués des rencontres le savent bien
content que tu ais réussi a avoir une paire de photo malgrés ton appareil défectueux et le bonjour a ton ami dont j'ai oublié le prénom que j'ai trouvé trop sympas
Rassure-toi, j'ai maintenant un appareil tout neuf... Si, monsieur !
Mon ami Serge t'envoie lui aussi le bonjour, et confidence pour confidence, il t'a trouvé très sympa toi aussi !
Pour le resto ,les retours restent convenables , un peu cher peut être ?
On a partout les mêmes difficultés , devoir négocier pour un groupe .Les habitués des rencontres le savent bien