eglizza a écrit :
Sur n'importe quel site commercial ,il peut y avoir une indisponibilité passagère, mais je n'ai encore jamais vu un site qui dise "désolé vous ne pouvez plus vous connecter, Vous devez choisir un nouveau mot de passe.et faire quasiment une démarche de réinscription.
Avec un tel incident gravissime sur n'importe quel site commercial, l'hébergeur qui a perdu tous les mots de passe, se retrouverait avec un procès sur le dos et cher à dédommager.
Ben non, Personne n'a parlé de réinscription, juste remettre un mot de passe, qui d’ailleurs peut être le même qu'avant.
Ici , on sait ce qu'il s'est passé. ce n'est pas l’hébergeur, c'est le serveur ( toujours les petits qui trinquent !
)
Aujourd'hui, sur le site officiel Améli, de la Sécurité Sociale, on m'a demandé, pour des raisons de sécurité m'a -t-on expliqué, de changer mon mot de passe... C'est un scandale ! gravissime ! Mais ils ne m'ont pas demandé, heureusement, de changer mon pseudo, qui chez eux est mon numéro de sécu !
Dois-je porter plainte ?
Ah ben non, ce n'est pas non plus un site commercial...
Portez-vous bien nus. Restez chez vous.
Robert