Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

un avatar censuré sur un autre forum !!!!!! avati et avatar sont les deux mamelles des pétards

< 12
Dernière réponse de christopheRépondre
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 07/11/2007 00H11
Allienne a écrit : a écrit :
Je ne désire pas entretenir cette polémique.
J'ai constaté une attaque insultante contre un Monsieur du Naturisme et j'ai donc réagi ! ! !
Je n'ai absolument aucune haute opinion de moi-même , oh non ! Si j'ai énuméré quelques états de service, c'est pour répondre à ceux que Bart avait mis en avant en justification de ses insultes.
Je reste persuadé que les insultes n'ont pas de place sur un forum naturiste, raison pour laquelle j'ai répondu fermement, tout en restant poli dans mes propos. D'autres ne sont pas aussi respectueux.
Quant à mon invitation ( et non mon exigence, faudrait apprendre à lire) sachez que le webmaster a parfaitement le droit de censurer tous termes insultants, racistes ou xénophobes. Dans les deux derniers cas il en a même l'obligation légale.
Amicalement à tous les gens de bonne volonté [lol]
R. Nouwen


Tu n’assumes plus les propos de ta polémique ?
Tu as constaté la conséquence d’un humour à la prose aiguisée au sujet de la censure insensée d’un avatar sans conséquences.
Mais qu’est ce que la lecture sans compréhension ? Il faut savoir remettre les choses dans leur contexte ... et c’est vrai que j’ai la fâcheuse tendance et le défaut de lire entre les lignes en ce qui concerne l’interprétation et l’utilisation que tu as fait du mot "invitation".

Et les posts qui prônent l’exhibition d’un anneau de queue par certains Messieurs du naturisme ne t’interpellent pas… L’anneau de queue qui maintient un pénis en érection devant les yeux d’enfants en centre naturiste n’est pas une insulte, c’est juste un bijou décoratif qui ne mérite pas une "invitation" à la censure et qui ne suscite aucune réaction de ta part, toi qui est naturiste depuis 47 ans et donc actif depuis 35 ans à la décadence du mouvement ? C’est bien ça ?

Tu compares des "états de service militaro"naturiste à des conférences culturelles et tu réfutes la haute opinion de toi-même, permets moi d’en douter au vu de ta très basse appréciation de tout ce qui a trait à la culture, la connaissance, l’art.
Quant aux propos racistes et xénophobes, je ne vois vraiment pas le rapport dans le sujet de ce post ! Si ce n’est dans un but diffamatoire caché, sous-entendu ou subliminale à l’encontre de Franck dit Bart, diffamation que le webmaster à également l’obligation légale de censurer… encore une lecture entre les lignes de ma part…

Amicalement à toutes les personnes de bonne volonté sensée

Christophe
Message edité par son auteur le 07/11/2007 00H19
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 4
Autre Autre
Posté le : 07/11/2007 12H16
Effectivement, tu as endance à un peu trop lire "entre les lignes" donc de parler quelques fois au-delà de tes pensées. Ce n'est pas grave. Si j'
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 4
Autre Autre
Posté le : 07/11/2007 13H09
Excuses pour le dernier message tronqué par erreur...
Je reprends donc:
Effectivement, tu as tendance à un peu trop lire "entre les lignes" , Christophe, donc de parler quelquefois au-delà de tes pensées. Ce n'est pas grave. Si j'ai décidé d'arrêter de polémiquer ce n'est pas parce que je n'assume pas mes propos mais parce que je pense que l'essentiel a été dit et que poursuivre une polémique ne doit guère intéresser beaucoup de monde... Mon intervention ne concernait d'ailleurs pas cet avatar qui me semble anodin, mais les propos tenus par Bart à l'égard de Frédéric Picard.
En ce qui concerne les cock-rings, il est évident que je partage ton avis à 100 % et que je considère que c'est bien plus grave ( quoique différent ) que le post de Bart. Il se fait que je n'ai pas vu les posts en question ( je serais ravi que tu m'éclaires à ce sujet) et je ne pouvais donc en parler .
Quant au dernier paragraphe de ton post, je considère que là aussi il s'agit d'une simple intreprétation "entre les lignes" que je ne désire pas relever... car que sais-tu de mes connaissances en matière d'art ou de culture ? ( A propos, connais-tu le sens exact de "subliminal " ? )
Ceci constitue donc mon dernier message à ce sujet, sur ce forum, la poursuite de ce dialogue ne me semblant plus très utile ni souhaitable.
Je te souhaite simplement le meilleur pour toi !
R. Nouwen
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 07/11/2007 14H35
C’est presque ça, mis à part qu’il s’agit de tes pensées masquées (et non des miennes). Derrière le masque n’y-a-t-il pas un autre masque ? … Très beau sujet de réflexion, non ?

Il faut toujours être méfiant des personnes respectables, surtout celles qui affichent leur respectabilité.

Je ne connais pas l’étendue de tes connaissances et ta passion pour l’art et la culture, là n’est pas la question ; le fait de dénigrer une démarche culturelle additionnée d’une soif de la communiquer et de la partager, comparativement à des états de service qui ne veulent rien dire, me laisse plus que perplexe !

Quant au mot "subliminal", le sens était employé en référence à une des bonnes vieilles séries télévisées américaines (Colombo) où l’assassin insérait quelques images subliminales suscitant la soif, images non perceptibles qui n’avaient rien à voir avec le sujet du film diffusé. Par ce procédé il déclenchait la soif du spectateur et pouvait commettre son acte criminel (série très bien ficelée) … je te laisse faire le rapprochement avec tes propos subliminaux (qui n’ont rien à voir avec le sujet du post de Franck dit Bart) et ce qu’ils peuvent susciter et déclencher… là, ce n’est plus vraiment lire entre les lignes pour le coup !

Et pour terminer avec les propos de Franck dit Bart, j’ai eu des échanges beaucoup plus virulents que ceux à l’encontre de Frédéric Picard. Je suis très loin de ses idées libertaires, anarchistes mais très loin. La censure par la pensée unique d’une liberté d’expression est tout aussi méprisable que la non restriction de cette liberté d’expression cependant l’insulte reste à démontrer… Insulte ou liberté d’opinion et/ou liberté d’expression ?

Heureux, après ces futilités, que tu réagisses au bout du 3ème message sur le cockring qui menace de baguer et d’authentifier tous les naturistes comme des poulets ou des pigeons… Mieux vaut tard que jamais.

Au plaisir… mais là je vais délaisser un moment le site.

Christophe
connecté
contacter bernard1
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 26/08/2007
Messages : 665
Colombe-lès-Vesoul Colombe-lès-Vesoul
Posté le : 07/11/2007 18H29
mais moi je ne sais toujours pas qu'el est le role de F.P dans tout cela
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 2286
Autre Autre
Posté le : 08/11/2007 13H44
Allienne a écrit : a écrit :
j'invite le webmaster de ce forum à interdire ce genre de propos sur ce site QUI LUI APPARTIENT. Sans cela, bientôt on risquera de ne plus y trouver que des idées aussi minables exprimées dans une prose aussi débile.


Bonjour Allienne ([mode perso]je m'occupe de ton pseudo d'ici peu [lol] , [/mode perso] )
Je dois avouer que nous sommes souvent ammenés à hesiter sur la suppression de certains posts.
Certains sont diffamatoires, d'autres tendacieux, mais nous essayons de laisser la place à la parole et à l'échange.
Ensuite, chacun est responsable de ses propres propos.
Je pense que les visiteurs sont suffisements intelligents pour se faire leur propre avis.
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 10/11/2007 09H56
<div class="forumTexteCitation">Yann a écrit :<div class="forumDivCitation">
Bonjour Allienne ([mode perso]je m'occupe de ton pseudo d'ici peu [lol] , [/mode perso] )

Excellent, je n'y avais pas pensé ! [lol]
< 12
Dernière réponse de christopheRépondre